Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missing

n°238710
wiltans
Posté le 22-03-2001 à 17:34:52  profilanswer
 

Bonjour et merci à qui pourra m'aider,
J'ai reçu mon pack Speed Touch USB avec Wanadoo, j'ai installé le logiciel du modem et wanadoo, et quand j'ai branché le modem pour reconnaissance automatique, il a refusé de s'installer avec le message d'erreur suivant
 
error ! must install ndiswan first !
 
On dirait que ndiswan est un protocole tcp/ip ou un truc comme ça, toujours est-il que ça crée un conflit dans mon système et ça ne marche pas (le modem n'est pas détecté en tant que périphérique, donc pas de connexion avec).
 
Merci d'avance !  
 :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 17:34:52  profilanswer
 

n°238716
omega2
Posté le 22-03-2001 à 17:42:18  profilanswer
 

ndiswan , c'est le nom du "protocole" qui envoie les données vers le modem.
En gros, t'as le TCP/IP qui est envoyé vers une "carte d'accés distant". En programme/driver prends le relé pour transformer les frames TCP/IP en frames compréhensibles pour ce modem. Viens ensuite le "protocole" ndiswan qui envoie ces dernières frames au modem. (je ne sais pas si c'est lui qui les prépares).
Comme c'est le seul protocole que windows considère comme compatible avec ce modem, il en devient nécessaire.
Je te conseilles de tenté une réinstallation du logiciel du modem (au cas où) et si ca ne marche pas, raméne le chez FT pour échange standard avec un autre pack.

n°238731
wiltans
Posté le 22-03-2001 à 18:02:24  profilanswer
 

Merci pour le conseil... je vais essayer avec d'autres drivers, etc. avant de le ramener car le modem semble bien fonctionner. Au pire je prendrai un modem ethernet, parce que j'ai une carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missing

 

Sujets relatifs
Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)Pack Xtense adsl sur REIMS
Projet : Passerelle LINUX pour le pack Xtense !!!probleme de connection internet
L'OFFRE DE MIGRATION VERS XTENSE POUR LES VIEUX ADSLEUX SELON WANADOOpack Xtense + souris Intellimouse = incompatibilte ???
linux et ADSL USB... Quelqu'un a reussi a le faire marcher???Pour Ceux qui on une A7V et un pack Xtense USB
Plus de sujets relatifs à : problème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR