Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)

n°238613
connection​problem
Posté le 22-03-2001 à 16:21:37  profilanswer
 

je fais parti des accros a Counterstrike sur le net et jusqu'a maintenant je joue avec mon modem 56k et ca marche tres bien (ca laggue par moment biensur).
j'ai un ping moyen de 220 et sans vouloir me vanter je termine souvent dans les premiers de mon equipe, faisant de meilleur scores que des personnes qui ont des pings inferieurs a 100 ms.
Donc ma question est pour ceux qui sont passes du modem 56K a l'ADSL : sent-on une difference quand on joue ???
et estce qu'un tres bon ping ameliore le nombre de kill ???

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 16:21:37  profilanswer
 

n°238625
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 22-03-2001 à 16:25:40  profilanswer
 

En ce qui concerne les jeux, le ping est important, mais un mauvais joueur avec un 56k reste un mauvais joueur, même avec une T3 :lol:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)

 

Sujets relatifs
partage de connection ADSLPb connexion avec Mangoosta -> cherche solution pour surfer avec ADSL
Windows 2000 : Perte du modem (allumé) aléatoire au démarrage !ADSL: taux d'affaiblissement de la ligne
Belgique - partage de connexion adslPack Xtense adsl sur REIMS
OFFRES ADSL TOUT COMPRIS SANS NETISSIMO !!!!!!!!Pb Install 3COM USR 56K externe Fax Modem
Plus de sujets relatifs à : Comparaison Counterstrike sous ADSL (pack Xtense USB) / modem 56K (??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR