Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installation de windows xp 64

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2475695
Davidska
J'en ai rien à foutre !
Posté le 30-07-2006 à 16:08:46  profilanswer

Salut les gens,

j'ai une carte mère MSI néo fis2r, un atlhon 64 et un disque dur maxtor diamond 9 160 gigas en sata.
Je voudrais installer windows xp64 mais je ne trouve pas le fameux driver que l'on doit mettre sur une disquette en appuyant sur F6 lors de l'installation de windows.
J'ai bien la disquette original que j'ai reçu avec la carte mère mais celle-ci n'est compatible qu'avec la version 32 bits de windows.
Je sais que ce driver existe parce que je l'avais déja télécharger une fois lorsque j'avais tester la version démo de windows 64 mais aujourd'hui plus moyen de le retrouver !
Donc si vous possedez un carte mère Msi (néo fis2r)  et que vous possedez windows xp 64 et que vous avez ce fameux driver ,,   PLEAAAAZE  !!!!
Donnez moi le lien ou je peux le télécharger !    Je précise que ce driver doit pouvoir se mettre sur une disquette car il sert à l'installation de windows xp 64 après avoir appuyer sur la touche F6.

Un grand merci.  

Mon msn: onsencogne@hotmail.com

Message édité par Wolfman le 30-07-2006 à 17:00:01
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 16:08:46  profilanswer

n°2475726
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2006 à 16:59:47  profilanswer

Cf topic unique Win64

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Installation de Programme] Windows NT / Periphérique et serviceInstallation Windows sur portable Sony
Installation windows xp sans cdromProblème installation Windows sur DD SATA
Installation de Windows 2000Script d'installation windows 2003 Server
Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)[debutant] installation windows
Copier les fichiers d'installation Windows à partir du réseauInstallation par package Windows Installer impossible... [Scanner]
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows xp 64

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)