Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil ( que choisir ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil ( que choisir ?)

n°1615045
ChickOnSpe​ed
Posté le 23-06-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

Bonjour, je dispose de 2 pc sous winXP, une des 2 machines possède une connexion au net via modem adsl classique. Je souhaite partager cette connexion internet via reseau sans fil sur la deuxieme machine qui se situe dans une autre pièce. ( pas envie de passer un cable a travers tout pour un bête partage de connexion )  
N'y connaissant rien au reseau sans fil, pourriez-vous m'indiquez la solution la moins onéreuse, sachant que je dispose déjà d'un modem adsl.  :ouch:  
2 cartes reseau sans fil ne suffiraient-elles pas ? quelles sont les normes ? Via ces cartes, s'agira-t-il juste d'un partage de connexion, ou d'un reseau complet ? (partage fichiers...)  
Je vous remercie d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

n°1615064
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-06-2004 à 16:41:38  profilanswer
 

tu peut commencer par lire ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm
 
sinon des cartes reseaux sans fils sont comme les cartes réseaux avec fil (le fil en moins). Pour le reste c'est strictement identique.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil ( que choisir ?)

 

Sujets relatifs
Reseau en wifi: quel materiel choisir ?,2003 Server, Création de domaine, Choisir la carte reseau pour DHCP???
Comment choisir la carte réseau sur laquelle on va transférer ???Quel réseau choisir : Wi-Fi ou Bluetooth ? ? ?
Carte réseau : laquelle choisir ?Quel carte choisir pour reseau wifi?
3 pc en réseau - que choisir ?? ! newbie inside !Quel fournisseur d'ADSL choisir pour mon réseau?
cherche logiciel pour choisir le connecteur carte réseau bnc-rj45besoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft)
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil ( que choisir ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR