Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deux install d'XP et les jeux me sortent comme un mal-propre grr !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux install d'XP et les jeux me sortent comme un mal-propre grr !?

n°411730
mdh
Posté le 21-10-2001 à 02:06:48  profilanswer
 

Salut,
j'ai une be-2 , g400 ( pilotes installés avec windows ), dd ibm, realtek 10-100,dvd pionner106s, cel 600-900 bref
tous les jeux me dégagent au bout d'un ptit temps sauf vous allez rire l'émulation N64 avec p64 - l'émulateur gba me reboot de tps en tps.
j'aurais bien mis des drivers nouveaux de la CG mais ils sont en progress chez Matrox pour XP ( version us finale que j'ai )
d'ailleurs je me demande comment ceux reconnus par xp à l'install n'éxistent pas sur le site matrox pk'ilsont l'air certifiés. bref c'est chiant
merci de partager mon malheur ;)
 
cho

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 02:06:48  profilanswer
 

n°411770
pancho
Posté le 21-10-2001 à 05:12:08  profilanswer
 

c'est ptetre ton overclocking?

n°415067
mdh
Posté le 24-10-2001 à 11:28:36  profilanswer
 

tu vas rire c'était çà je croyais que j'étais à vitesse normale grr merci ; la honte...

n°415083
TaCrackerT​onSlip
Posté le 24-10-2001 à 11:33:40  profilanswer
 

ouais ben essaye de voire si sa vien pas d'autre chose (enleve tes carte et laisse juste la CG) t'a ptete une merde avec un autre pilote que celui de ta CG.
je compatie, moi C pour graver que j'en chie sous XP :)
Ha la la!!! si on m'avai di que je me ferai autant peter les plomb sous un Os!

n°415102
pancho
Posté le 24-10-2001 à 11:38:09  profilanswer
 

en tout cas xp est plus chiant chez moi avec l'overclocking...
sans ça tout marche.
pour graver j'utilise nero 5.5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deux install d'XP et les jeux me sortent comme un mal-propre grr !?

 

Sujets relatifs
Je cherche à faire un serveur Apache, propre et facilement.Install Windows XP
install ADSLpt1 de driv sblive , j'ai dl et j'arrive pas a les install correct !!
Je vais avoir l'adsl, quels sont les piéges lors de l'install ?gros pb : plus de jeux sous XP!
Quelle carte réseaux acheter pour le jeux?Install de xp sans disquette de boot , possible ????
60hz dans les jeux sous XPRéinstallation propre de Win 98SE...
Plus de sujets relatifs à : deux install d'XP et les jeux me sortent comme un mal-propre grr !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR