Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux install d'XP et les jeux me sortent comme un mal-propre grr !?
pancho en tout cas xp est plus chiant chez moi avec l'overclocking...
sans ça tout marche.
pour graver j'utilise nero 5.5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pancho en tout cas xp est plus chiant chez moi avec l'overclocking...
sans ça tout marche.
pour graver j'utilise nero 5.5
TaCrackerTonSlip ouais ben essaye de voire si sa vien pas d'autre chose (enleve tes carte et laisse juste la CG) t'a ptete une merde avec un autre pilote que celui de ta CG.
je compatie, moi C pour graver que j'en chie sous XP :)
Ha la la!!! si on m'avai di que je me ferai autant peter les plomb sous un Os!
mdh tu vas rire c'était çà je croyais que j'étais à vitesse normale grr merci ; la honte...
pancho c'est ptetre ton overclocking?
mdh Salut,
j'ai une be-2 , g400 ( pilotes installés avec windows ), dd ibm, realtek 10-100,dvd pionner106s, cel 600-900 bref
tous les jeux me dégagent au bout d'un ptit temps sauf vous allez rire l'émulation N64 avec p64 - l'émulateur gba me reboot de tps en tps.
j'aurais bien mis des drivers nouveaux de la CG mais ils sont en progress chez Matrox pour XP ( version us finale que j'ai )
d'ailleurs je me demande comment ceux reconnus par xp à l'install n'éxistent pas sur le site matrox pk'ilsont l'air certifiés. bref c'est chiant
merci de partager mon malheur ;)

cho

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)