Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Install Server Dell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Install Server Dell

n°412855
angel2k
Two beer or not two beer ?
Posté le 22-10-2001 à 11:17:07  profilanswer

Salut,

Je dois installer NT 4 Server sur un PowerEdge 2400 de chez Dell mais j'ai un probleme apparement au niveau du SCSI parce qu'il copie bien les fichiers, il reboot, affiche le multiboot qui propose d'installer NT et que je dis oui il met son petit ecran bleu de chargement et ensuite hop ! Planté
INACESSIBLE_BOOT_DEVICE et plein d'hexa partout.. pas cool koi.

En bref AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHH !!!

Je crois que je vais balancer 2 briques par la fenetre moa...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 11:17:07  profilanswer

n°412863
Guru
Posté le 22-10-2001 à 11:25:14  profilanswer

Il faut que tu disposes d'une disquette avec les drivers de contrôleurs SCSI et/ou RAID et tu choisis d'installer manuellement ces drivers lors de l'installation de NT plutot que d'opter pour une détection automatique.

n°412874
angel2k
Two beer or not two beer ?
Posté le 22-10-2001 à 11:39:10  profilanswer

Merci c'est bon j'ai trouvé :
En fait il faut utiliser un soft un peu spécial de chez Dell avant l'install pour créer ché pa tro koi ... Une vrai merde .. je vais refiler le truc a qqn d'autre qui se fera bien chier pendant une ou deux heures lol

Merci.

@+

n°412886
chapi
Downgradé
Posté le 22-10-2001 à 11:57:41  profilanswer

J'ai connu le même problème que toi...

AU début de l'install tu dois appuyer sur f6 afin d'accéder au mode install manuel pour pouvoir installer la carte scsi raid avec la d7 précédemment crée par l'utilitaire de dell (celui qui te crée tes pilotes videos et reseau)

T'en prends pas trop à Dell, ça vient plutôt de microsoft et de son install...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Install Server Dell

Sujets relatifs
help please ; pb sur install mem supplémentaire vieux PC!!!WinXp Pro install : "Unmountable_Boot_Volume" Kézako ? (Update !! )
deux install d'XP et les jeux me sortent comme un mal-propre grr !?Install Windows XP
install ADSLpt1 de driv sblive , j'ai dl et j'arrive pas a les install correct !!
Je vais avoir l'adsl, quels sont les piéges lors de l'install ?Install de xp sans disquette de boot , possible ????
qui sait utiliser bullet prouf ftp server v2.15 svp.NAT avec win2000 server & l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : Install Server Dell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)