Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je veux m inscrire a Free Adsl mais...

n°1056176
Pulsar-
Posté le 11-02-2003 à 14:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apparement ca serai plutot toi qui aurait eu un sacre coup de chance en etant tombé sur quelqu'un qui s'y connaisse et qui ai l'autorisation de "rentrer des numero dans la base!!"

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:29:37  profilanswer
 

n°1056184
bagu
Posté le 11-02-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

fo dire ct en plein dans le début de l'offre...donc peut etre qu'a l'epoque, ils n'avait pas autant de difficultés/numéros donc ils acceptait de les rajouter a la main... :??:

n°1056187
Pulsar-
Posté le 11-02-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

HA ba OUI, tu aurais du le preciser avant!
 
Ca doit etre ca l'explication!

n°1056192
Pulsar-
Posté le 11-02-2003 à 14:33:26  profilanswer
 

car je vois pas comment free pourrait rajouetr un numero valide sur la simple parole du client qui dit etre dans une zone adsl::
 
Free ne se base pas sur le client (j'imagine) mais sur les données de FT.


Message édité par Pulsar- le 11-02-2003 à 14:33:43
n°1056197
bagu
Posté le 11-02-2003 à 14:35:12  profilanswer
 

justement...g pas dit que j'avais harceler FT ??? ah...bon..ben ils peuvent plus me voir et g eut 2 mois d'abonnement offert... :D

n°1056199
Pulsar-
Posté le 11-02-2003 à 14:36:22  profilanswer
 

LOL

n°1059097
DrWatson
_@''
Posté le 13-02-2003 à 16:43:51  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :


J'ai longuement parcouru les forums pour trouver des personnes dans le meme cas que nous et j'en ai trouvé un paquet!!
 
Ces personnes ont envoyées des mails comme moi et beaucoup (sauf exeption pour les chanceux) ont recus la reponse plus de 2 semaines apres voir pas du tout, et avec une reponse qui se solde par un message presque identique a celui qu'on peut voir au moment de l'inscription.
 
En gros ce probleme est du a france telecom qui doit envoyer toutes les semaines les informations de lignes telephoniques de tous les particulier de france aux fournisseurs d'acces internet pour que ceux-ci puissent accepter ou refuser leur inscription.
Seulement, france telecom ne fait ,apparemment, pas bien sont boulot et certaines personnes (comme dans mon cas) sont vues par les FAI comme des personnes ne pouvant pas avoir l'adsl car FT ne leur envoie pas les informations sur les lignes telephoniques (ou envoie de fausses informations?).
 
Essayez de telephoner au 1014 et le conseiller FT dira que la ligne est compatible adsl car lui a les information de la ligne telephonique sur son moniteur devant ses yeux... pas les FAI...
 
Seulle solutions pour les impatients, prendre wanadoo comme pour mon cas (je m'inscris ce soir), soit attendre une reponse du mail envoyé a FREE en esperant le recevoir un jour et si ce jour existe avant 2 semaines ET EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE qui semble tres difficile a avoir (free devrait dans ce cas contacter FT et demander les informations de la ligne ect... pour un simple particulier alors qu'il recoivent des milliers d'inscriptions par jour!!)
 
Pour mon cas, c'est réglé , FT a gagné, je payerai 15 euros de plus par mois... wanadoo a un client de plus...maintenant ya interet a ce que la qualité soit la!!!!


 
moi j'ai quitté wanadoo au moment où j'ai déménagé (ça faisait 2 ans de toute façon que gt chez eux), j'en ai marre de leur filer 45 ? alors que j'ai eu plein de soucis chez eux au début et qu'ils ne m'ont jamais filé mes deux mois gratuits

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui appeler pour un probleme de synchro ADSL ?ADSL quand déconnecté
Choisir un BON routeur ADSL/Firewall/sans-fil/Etherne t????installation speed touch 330 aol adsl
FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupéadsl qui decide
Compatibilité modem ADSL ?Comment voir son débit ( 512 ou 128) sur une connection ADSL
ca marche bien free ?le modem free (sagem) il arrive comment ?
Plus de sujets relatifs à : Je veux m inscrire a Free Adsl mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR