Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je veux m inscrire a Free Adsl mais...
DrWatson

Pulsar- a écrit :


J'ai longuement parcouru les forums pour trouver des personnes dans le meme cas que nous et j'en ai trouvé un paquet!!
 
Ces personnes ont envoyées des mails comme moi et beaucoup (sauf exeption pour les chanceux) ont recus la reponse plus de 2 semaines apres voir pas du tout, et avec une reponse qui se solde par un message presque identique a celui qu'on peut voir au moment de l'inscription.
 
En gros ce probleme est du a france telecom qui doit envoyer toutes les semaines les informations de lignes telephoniques de tous les particulier de france aux fournisseurs d'acces internet pour que ceux-ci puissent accepter ou refuser leur inscription.
Seulement, france telecom ne fait ,apparemment, pas bien sont boulot et certaines personnes (comme dans mon cas) sont vues par les FAI comme des personnes ne pouvant pas avoir l'adsl car FT ne leur envoie pas les informations sur les lignes telephoniques (ou envoie de fausses informations?).
 
Essayez de telephoner au 1014 et le conseiller FT dira que la ligne est compatible adsl car lui a les information de la ligne telephonique sur son moniteur devant ses yeux... pas les FAI...
 
Seulle solutions pour les impatients, prendre wanadoo comme pour mon cas (je m'inscris ce soir), soit attendre une reponse du mail envoyé a FREE en esperant le recevoir un jour et si ce jour existe avant 2 semaines ET EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE qui semble tres difficile a avoir (free devrait dans ce cas contacter FT et demander les informations de la ligne ect... pour un simple particulier alors qu'il recoivent des milliers d'inscriptions par jour!!)
 
Pour mon cas, c'est réglé , FT a gagné, je payerai 15 euros de plus par mois... wanadoo a un client de plus...maintenant ya interet a ce que la qualité soit la!!!!


 
moi j'ai quitté wanadoo au moment où j'ai déménagé (ça faisait 2 ans de toute façon que gt chez eux), j'en ai marre de leur filer 45 ? alors que j'ai eu plein de soucis chez eux au début et qu'ils ne m'ont jamais filé mes deux mois gratuits


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DrWatson

Pulsar- a écrit :


J'ai longuement parcouru les forums pour trouver des personnes dans le meme cas que nous et j'en ai trouvé un paquet!!
 
Ces personnes ont envoyées des mails comme moi et beaucoup (sauf exeption pour les chanceux) ont recus la reponse plus de 2 semaines apres voir pas du tout, et avec une reponse qui se solde par un message presque identique a celui qu'on peut voir au moment de l'inscription.
 
En gros ce probleme est du a france telecom qui doit envoyer toutes les semaines les informations de lignes telephoniques de tous les particulier de france aux fournisseurs d'acces internet pour que ceux-ci puissent accepter ou refuser leur inscription.
Seulement, france telecom ne fait ,apparemment, pas bien sont boulot et certaines personnes (comme dans mon cas) sont vues par les FAI comme des personnes ne pouvant pas avoir l'adsl car FT ne leur envoie pas les informations sur les lignes telephoniques (ou envoie de fausses informations?).
 
Essayez de telephoner au 1014 et le conseiller FT dira que la ligne est compatible adsl car lui a les information de la ligne telephonique sur son moniteur devant ses yeux... pas les FAI...
 
Seulle solutions pour les impatients, prendre wanadoo comme pour mon cas (je m'inscris ce soir), soit attendre une reponse du mail envoyé a FREE en esperant le recevoir un jour et si ce jour existe avant 2 semaines ET EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE qui semble tres difficile a avoir (free devrait dans ce cas contacter FT et demander les informations de la ligne ect... pour un simple particulier alors qu'il recoivent des milliers d'inscriptions par jour!!)
 
Pour mon cas, c'est réglé , FT a gagné, je payerai 15 euros de plus par mois... wanadoo a un client de plus...maintenant ya interet a ce que la qualité soit la!!!!


 
moi j'ai quitté wanadoo au moment où j'ai déménagé (ça faisait 2 ans de toute façon que gt chez eux), j'en ai marre de leur filer 45 ? alors que j'ai eu plein de soucis chez eux au début et qu'ils ne m'ont jamais filé mes deux mois gratuits

Pulsar- LOL
bagu justement...g pas dit que j'avais harceler FT ??? ah...bon..ben ils peuvent plus me voir et g eut 2 mois d'abonnement offert... :D
Pulsar- car je vois pas comment free pourrait rajouetr un numero valide sur la simple parole du client qui dit etre dans une zone adsl::
 
Free ne se base pas sur le client (j'imagine) mais sur les données de FT.
Pulsar- HA ba OUI, tu aurais du le preciser avant!
 
Ca doit etre ca l'explication!
bagu fo dire ct en plein dans le début de l'offre...donc peut etre qu'a l'epoque, ils n'avait pas autant de difficultés/numéros donc ils acceptait de les rajouter a la main... :??:
Pulsar- apparement ca serai plutot toi qui aurait eu un sacre coup de chance en etant tombé sur quelqu'un qui s'y connaisse et qui ai l'autorisation de "rentrer des numero dans la base!!"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)