|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL quand déconnecté |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! | oui c tres dangereux il faut imperativement debrancher la prise telephonique... |
Pleymo | Fais gaffe aussi, y'a des hackers qui arrivent à vider les disques en passant par le cable d'alimentation !! |
Stefoufou Les mains en l'air ! | tu sais les technologies evoluent vite de nos jrs... ils passent par les ondes micro ondes |
jsrx | Comment tu m'as cassé.. !! Soit indulgent pour les gens qui s'y connaissent pas grand chose dans le domaine ! |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
non ms c totalement vrai tt ce kon te racontes la ! |
jsrx | C'etais pour Pleymo, merci a toi Stefoufou ! |
Pleymo |
oué !! ils overclockent les émetteurs des micro ondes de chez brandt, avec ca ils peuvent acceder à tous les PCs !! |
j allais le dire |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! | la seule facon de verifier est la suivante :
|
Pleymo |
on l'a déjà dis plus haut, CONNARD toi meme |
ben c bien ce ke pleymo disait
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Doctor46 |
et il y a un moyen de contrer ça ?? |
mon micro onde me fait des peits craquement avec mes playlist de winamp donc j'ai arrêté, pis les pates avaient des cloques donc c t pas top. |
cage de faraday autour de la piece ou on a son pc |
memory12 |
|
dWarFy81 Super-Connard | menteur. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
première étape : forcer Wanadoo à faire eux même la connection au modem/routeur
|
RoToR Buell driver |
ptibeur Today you, tomorrow me | ui, et les trolls c le vendredi non ? |
dWarFy81 Super-Connard | bah quand on voit de telles questions, on peut bien déborder dès le mercredi non ? --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Message édité par ptibeur le 30-01-2003 à 00:14:09 |
RoToR Buell driver | bah en fait je parlais de vous quand je disais pitoyable mais apres avoir relu le topic je me dis que je suis le seul qui a du y croire. A moins .... qu'il ne trolle pas --------------- www.soundstream.com |
hide | skoa ce topiiiiiik ??? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Doctor46 |
merci bcp je vais voir à ça --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |