|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux m inscrire a Free Adsl mais... |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:53:27 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
magnuson | FREE m'ont répondu au bout de 3 semaines.. t'as le temps |
ludo83 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
DrWatson _@'' | up |
thalis | c negociable avec wanadoo ça... si tu l'a fait y'a pas lgtps le desabonnement n'est pe pas encore effectif, appelle les tjrs tu verra bien |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:25:32 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & si tu prenais un autre FAI ? |
Ooook |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
guyraoul | si tu peux etre connecter à mamadoo, tu peux aller chez free mais mets tout au meme nom et prenom du titulaire de la ligne ft et tu auras le tout en 2 semaines |
DrWatson _@'' | j'ai toujours pas ma ligne de reconnue pour le site de free ça fait une semaine pourtant qu'elle est ouverte |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est brush you martine cette histoire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DrWatson _@'' |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ooook | Intox !
|
thalis | c pas parce qu'ils acceptent d'engegistrer les demandes d'inscription que celles-ci ne sont pas gelées pr le moment ! |
Ooook |
|
bagu | vala la recherche faite pour toi :
|
bagu | non...c juste que ton numéro de tel ne se trouve pas dans leu base de donnée...
Message édité par bagu le 10-02-2003 à 18:57:26 |
omega2 |
Si mais ca fait quand même presque deux ans que j'ai l'ADSL alors ca me trous le cul que je soit pas sur leur liste. |
bagu | Bravo...tu viens de deviner.... |
Pulsar- |
|
Ooook | 15 euros de plus par mois, y'en a qu'on les moyens dis donc... Message édité par Ooook le 11-02-2003 à 11:44:39 |
bagu | c gars...c moi... |
Pulsar- | Je n'ai jamais dis que je n'avait jamais eu FREE par telephone!!!
|
Pulsar- | Et j'ai aussi essayé avec 9online: pareil que chez Free::
|
bagu | t mal tombé alors...t'as pas de chance ou alors chuis tombé sur une exeption... |
Pulsar- | Pour info a ceux qui veulent avoir FREE au tel, moi je l'ai ai eu au bout de 35 min un soir a 19h et au bout de 15 min un dimanche apres midi. |
bagu | lundi matin..le plus tot possible... 10 min Message édité par bagu le 11-02-2003 à 14:29:13 |
Pulsar- | apparement ca serai plutot toi qui aurait eu un sacre coup de chance en etant tombé sur quelqu'un qui s'y connaisse et qui ai l'autorisation de "rentrer des numero dans la base!!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui appeler pour un probleme de synchro ADSL ? | ADSL quand déconnecté |
Choisir un BON routeur ADSL/Firewall/sans-fil/Etherne t???? | installation speed touch 330 aol adsl |
FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupé | adsl qui decide |
Compatibilité modem ADSL ? | Comment voir son débit ( 512 ou 128) sur une connection ADSL |
ca marche bien free ? | le modem free (sagem) il arrive comment ? |
Plus de sujets relatifs à : Je veux m inscrire a Free Adsl mais... |