| |||||
| Auteur | Sujet : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:10:11 ![]() ![]() |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
samuelp | Pour le debat Apache/IIS :
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
samuelp | Oui je confirme la communaute Linuxfr est TRES extremiste.
|
djoh |
|
Krapaud Modérateur |
|
syntaxx_error | maintenant que y a linux sur la xbox, vont plus se sentir les mecs de chez linuxfr.org |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:15:52 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | c'est une Xbox modifiée aussi |
syntaxx_error |
|
trictrac_ban | et si on voit un gars qui dit avoir pirater haut et fort, et que tu n'as pas vu (zêtes pas omniscient non plus..),, on peut quoter ???
|
Krapaud Modérateur | sisi, le véritable défi c'est de pouvoir faire tourner une distribution linux sur une xbox non modifiée. |
djoh |
|
djoh |
|
syntaxx_error |
|
littleboboy |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | et si on ajoutait une clause sur le nombre de fautes de français involontaires dans les posts ? |
Krapaud Modérateur | |
FealiT | alors oublie moi deja en partant j'ai pas d'accent sur mon clavier donc le nombre de fautes va etre trop grand je vais me faire bannir indefiniement |
ritchi92 |
Message édité par ritchi92 le 18-08-2002 à 19:32:30 |
FealiT | la tu descend bas... tes trop bas |
panzemeyer The torture never stops | ce tomic n'atteindra jamais tout son potentiel de troll si on n'invite pas la joyeuse bande de trollers de linux.fr.org |
Krapaud Modérateur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krapaud Modérateur | houla, trop de boulot, on peut essayer de prévenir le fauteur par mp en lui indiquant le message fautif mais bon c'est relativement simple les cas visés : c'est les insultes, les trolls, les attaques de newbies... |
impulse |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
panzemeyer The torture never stops |
clair |
impulse |
|
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gizmo | |
littleboboy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| information tunneling ..? | Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet |
| ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!! | ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO |
| Programme pour avoir toutes les information sur les connections... | ATTENTION |
| Attention, le 6 juillet journée à risque. | ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION |
| comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? | ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION |
| Plus de sujets relatifs à : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS | |