Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°732022
xac-kurush
Posté le 13-06-2002 à 13:41:25  profilanswer

Je viens de passer 45 minutes au telephone avec la hotline de free telecom (dont les 3/4 a attendre que madamme ait fini de se renseignée)a cause de gros problemes de connections a mon forfait(impossible de se connecter a l'ordinateur distant, pb ds les factures etc) resultat???

15 euros de depenser a parler avec une personne incompetente pour essayer de resoudre mon probleme.

Je vais faire un courrier ce soir a free pour leur dire ma facon de penser par rapport a ces pratiques commerciales (a 0.34 euro la minute on peut penser qu'au bout de 45 minutes d'attentes, notre probleme soit resolu...).

si vous avez deja rencontre des problemes de ce genre faite m'en part..

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 13:41:25  profilanswer

n°732023
snouf
Posté le 13-06-2002 à 13:43:32  profilanswer

a mon avis, l'incompetance de la hotline de free, c'est du pipi de chien a caute de celui de pere-noel.fr :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Aidez moi!!! [pb de connections a free 50h en numeris]Impossible d'utiliser IE avec AOL, alors qu'avec FREE, ca marche....
log de télécomthème pour XP attention danger
le loader de free telecomFree à nouveau "UP" ?
[attention image de 580ko] Virtual PC c'est génialMieux que Free 50 h pour 100 frs (15 ?) /mois ?
multimania ftp free et leech?? 
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)