| |||||
| Auteur | Sujet : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 21:48:10 ![]() ![]() |
impulse | Les mails d'insultes en espagnol !!! |
djoh |
|
Krapaud Modérateur | ils sont vraiment trop drole! |
impulse |
Message édité par impulse le 18-08-2002 à 22:06:27 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Krapaud Modérateur | faudrait mieux qu'ils évitent les multis |
_ftbx_ | bisous. |
trackziro |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:37:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
trictrac | euh.. kestion conne: quand on a eu la chance de gouter au ban + mass delete, lorsque le pseudo est rehabilités les messages réapparaissent plus?? |
avelo j'ai pas fait d'image | TrackZiro
Message édité par avelo le 19-08-2002 à 01:00:28 --------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
avelo j'ai pas fait d'image | ha merci , j'ai cru que "folla" c'est folle --------------- à napus de serveur @home |
trackziro |
Message édité par trackziro le 19-08-2002 à 06:54:09 |
impulse |
Message édité par impulse le 19-08-2002 à 08:26:03 |
panzemeyer The torture never stops |
Bah ce smiley n'est qu'un dérivé du |
impulse |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par LeKeiser le 19-08-2002 à 10:08:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle du smiley en lui même, pas de son utilisation, faut voir le contexte.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
impulse |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 19-08-2002 à 12:18:09 |
Krapaud Modérateur |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
avelo j'ai pas fait d'image | visiblement le gars s'occupe de la sante sexuele du modo , en gros il lui souhaite beaucoup de bonheur , mais avec un peu de maladresse --------------- à napus de serveur @home |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
MDR --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
Isotronic | Non!
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
Isotronic | Donc, après avoir été TT (30 mn après explication) juste pour dire que :
impulse |
|
Isotronic |
belgarion Emporté par le Nexus |
|
Krapaud Modérateur |
|
Laurent_g | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Babouchka You're no fun anymore | tiens un modo qui créé un troll dans son propre forum, caitte original ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| information tunneling ..? | Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet |
| ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!! | ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO |
| Programme pour avoir toutes les information sur les connections... | ATTENTION |
| Attention, le 6 juillet journée à risque. | ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION |
| comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? | ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION |
| Plus de sujets relatifs à : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS | |