Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS

n°821549
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 21:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
abuse@aol.com

:D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 21:48:10  profilanswer

n°821550
impulse
Posté le 18-08-2002 à 21:48:51  profilanswer

Les mails d'insultes en espagnol !!! :love:
Je voudrais etre modo juste pour ça !

n°821552
djoh
Posté le 18-08-2002 à 21:49:54  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

abuse@aol.com

con comme il a l'air d'être, je me demande s'il sait qu'on peut retrouver son identité à partir de ses cookies et de son ip  :sarcastic:

n°821562
littlebobo​y
Posté le 18-08-2002 à 21:59:07  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Les mails d'insultes en espagnol !!! :love:
Je voudrais etre modo juste pour ça !

tu veux que je te mail ? :sol:

Citation :

ce ki é bien c ke je peux me reinscrire sous un autre nick sur hardware.fr ten sauras rien
ça servait  a rien de me bannir

:lol:

n°821567
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 22:02:09  profilanswer

ils sont vraiment trop drole!

n°821569
impulse
Posté le 18-08-2002 à 22:06:13  profilanswer

Citation :

tu veux que je te mail ? :sol:

Oh oui ! :D

Message édité par impulse le 18-08-2002 à 22:06:27
n°821573
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-08-2002 à 22:19:02  profilanswer

ils sont vraiment trop drole!

c est de l humour qui lasse rapidement  :D

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°821577
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 22:23:44  profilanswer

faudrait mieux qu'ils évitent les multis ;)

n°821579
_ftbx_
Posté le 18-08-2002 à 22:25:15  profilanswer

bisous.

n°821587
trackziro
Posté le 18-08-2002 à 22:37:27  profilanswer

_ftbx_ a écrit a écrit :

bisous.

Ca va pas non!
Vachement agressif ton post, tu vas etre ban !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 22:37:27  profilanswer

n°821607
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2002 à 23:10:16  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Une fois encore je suis d'accord avec toi...
Oui je pense qu'un systeme qui permettrait de savoir pourkoi un type se fait TT aurait un role educatif pour les autres et egalement eviterait un derapage d'un modo qui se la jouerait perso sur une affaire.  
Jusqu'a aujourd'hui j'etais persuadé que les mecs qui se faisaient jeter l'avaient gravement cherchés, j'ai changé d'avis depuis ce matin comme quoi tout est possible  :D  

Donc soit la moderation se la joue modéré avec des regles simples et les plus objectives possibles et dans ce cas on va pas faire un fromage, le mec qui se fait jeter traite directement avec le/les modos pour sa rehabilitation.  
Soit les modos veulent la jouer fine, sur le coté subjectif du langage employé (langage pueril par exemple, je cite notre modo preferé qui n'aime pas les enfants on dirait) et dans ce cas une "tracabilité" de l'acte peut etre utile.

Ce que je prefere? le systeme le plus simple, les modos evitent les abus de ban, et declenche ca dans les cas graves sans avertissement et dans les cas limites apres avertissement.  
Eventuellement un examen du casier du mec , un type qui a plus de 800 posts a son actif, qui passe pas mal de temps a aider les gars du board et qui je fait jeter pask un matin il a un pet de travers c pas forcement l'ideal pour le board lui meme.

Cela dit "Peace" comme on disait dans les années 70  :D  
Pas plus de flics que necessaire siouplé

:hello: :)

Tout a fait d'accord.
On pourrait peut etre meme voir un avertissemnt de TT si le forumeur ne modifie pas le contenu de son post.

Concernant le langage pueril, comme j'avais essaye de l'aborder dans mon premier post sur ce topic, cela peut etre assez subjectif. Parfois, cela peut sauter aux yeux, mais parfois cela peut etre simplement un echange de private jokes entre forumeurs.  Assez difficile parfois de qualifier un post de pueril. Pour moi, par exemple, ce smiley ":fuck:"  est pueril et peut meme etre considere comme une attaque. Et pourtant, c'est l'un des plus employes. Par quasimment tout le monde :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°821631
trictrac
Posté le 18-08-2002 à 23:30:22  profilanswer

euh.. kestion conne: quand on a eu la chance de gouter au ban + mass delete, lorsque le pseudo est rehabilités les messages réapparaissent plus??  
Parce que quand je recherche sur mon pseudo les topic auxquels j'ai participé, et que je les consulte, il n'y a plus aucun message de moi, ca me fait tout drole :(

n°821710
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-08-2002 à 01:00:17  profilanswer

TrackZiro
ca serais pas le gars chez qui je passait tous les jours pour voir les updates?

TrackZiro  :hello:  

justement l'autre jour je me demandait si il existait toujours des sites perso comme le tien.....

Message édité par avelo le 19-08-2002 à 01:00:28

---------------
à napus de serveur @home
n°821713
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-08-2002 à 01:04:08  profilanswer

Citation :

tocate los cojones folla tu madre hijo de puta

jolie langue l'espagnol , heu folla c'est folle?

je comprend pas bien le sens de la phrase , pasque j'ai compris que ya une Dame "equipée" de cojones ,et là ya un probleme grave :ouch:

---------------
à napus de serveur @home
n°821724
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2002 à 01:14:24  profilanswer

Avelo a écrit a écrit :

Citation :

tocate los cojones folla tu madre hijo de puta

jolie langue l'espagnol , heu folla c'est folle?

je comprend pas bien le sens de la phrase , pasque j'ai compris que ya une Dame "equipée" de cojones ,et là ya un probleme grave :ouch:  

la traduction c est plutot :touches toi les couilles et nick ta mere (follar=nicker)

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°821727
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-08-2002 à 01:16:26  profilanswer

ha merci , j'ai cru que "folla" c'est folle :lol:  
ha ben oui là c'est plus parlant .
marchi

---------------
à napus de serveur @home
n°821812
trackziro
Posté le 19-08-2002 à 06:53:15  profilanswer

Avelo a écrit a écrit :

TrackZiro
ca serais pas le gars chez qui je passait tous les jours pour voir les updates?

TrackZiro  :hello:  

justement l'autre jour je me demandait si il existait toujours des sites perso comme le tien.....

Oui c'etait bien moi !
Merci de te souvenir de mon site, c'est vieux pourtant  :)

Message édité par trackziro le 19-08-2002 à 06:54:09
n°821821
impulse
Posté le 19-08-2002 à 08:25:03  profilanswer

LeKeiser a dit  a écrit :

Assez difficile parfois de qualifier un post de pueril. Pour moi, par exemple, ce smiley ":fuck: "  est pueril et peut meme etre considere comme une attaque. Et pourtant, c'est l'un des plus employes. Par quasimment tout le monde :sarcastic:

+1
Je deteste ce smiley et pourtant beaucoup de gens l'utilisent tres souvent.

Message édité par impulse le 19-08-2002 à 08:26:03
n°821853
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-08-2002 à 09:50:50  profilanswer

+1
Je deteste ce smiley et pourtant beaucoup de gens l'utilisent tres souvent.

Bah ce smiley n'est qu'un dérivé du  :D -> ironie inside [:dawa]

n°821856
impulse
Posté le 19-08-2002 à 09:52:55  profilanswer

Citation :

Bah ce smiley n'est qu'un dérivé du  :D  -> ironie inside [:dawa]

Le pb c'est les 2 doigts en fait, c'est limite un manque de respect. :sarcastic:

n°821858
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2002 à 09:53:09  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Bah ce smiley n'est qu'un dérivé du  :D -> ironie inside [:dawa]

C'est sûr. Un gros sourire en plein milieu du smiley, je vois pas ce qu'il y a de méchant dans celui là.

Autant  :sarcastic: est méprisant, l'autre est sympa.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°821868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2002 à 10:08:19  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

C'est sûr. Un gros sourire en plein milieu du smiley, je vois pas ce qu'il y a de méchant dans celui là.

Autant  :sarcastic: est méprisant, l'autre est sympa.

ah bon tu trouves? Ben tu vois, je ne suis pas d'accord.  
:sarcastic: est juste comme il faut. Convient parfaitement a certains posts.
:fuck: est une forme d'attaque. Tu aimerais qu'on te dise "fuck" en reponse a un post? Je ne pense pas. Et quand on me fait un doigt, ma reaction s'eloigne du sourire pour se plutot avoir un rapprochement de mes sourcils. Deux doigts et il y a action. Avec le sourire, c'est meme pire, c'est se foutre de l'autre. Pour moi, quelqu'un qui me repond avec ce smiley me fait une reponse puerile.
Voila mon avis du lundi matin.

Message édité par LeKeiser le 19-08-2002 à 10:08:51

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°821876
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2002 à 10:13:37  profilanswer

Je parle du smiley en lui même, pas de son utilisation, faut voir le contexte.

Si quelqu'un que tu ne connais même pas te réponds ça, c'est sûr ..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°821879
impulse
Posté le 19-08-2002 à 10:18:12  profilanswer

LeKeiser a dit  a écrit :

ah bon tu trouves? Ben tu vois, je ne suis pas d'accord.  
:sarcastic:  est juste comme il faut. Convient parfaitement a certains posts.
:fuck:  est une forme d'attaque. Tu aimerais qu'on te dise "fuck" en reponse a un post? Je ne pense pas. Et quand on me fait un doigt, ma reaction s'eloigne du sourire pour se plutot avoir un rapprochement de mes sourcils. Deux doigts et il y a action. Avec le sourire, c'est meme pire, c'est se foutre de l'autre. Pour moi, quelqu'un qui me repond avec ce smiley me fait une reponse puerile.
Voila mon avis du lundi matin.

Rhooo ! Je suis d'accord avec toi (c'est donc possible :D)!
Enfin le pire je trouve c'est les "DTC" => ça c'est vraiment le comble de la connerie IMHO.

n°821884
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2002 à 10:22:58  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Je parle du smiley en lui même, pas de son utilisation, faut voir le contexte.

Si quelqu'un que tu ne connais même pas te réponds ça, c'est sûr ..

:jap:
nous sommes d'accord, il y a bien sur le contexte :D

tu n'aimes vraiment pas le :sarcastic: ? C'est un de mes preferes, que j'emploie dans certaines conversations, avec doigtee :d

---------------
n°821889
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2002 à 10:25:37  profilanswer

Rhooo ! Je suis d'accord avec toi (c'est donc possible :D)!

YIPEEEEE!!!! :sol: :sol:

Enfin le pire je trouve c'est les "DTC" => ça c'est vraiment le comble de la connerie IMHO.

110% d'accord. Generalement, je ne sais pas quoi repondre a ca, j'ai peur de viser trop haut :D

---------------
n°822001
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-08-2002 à 11:39:31  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Oui c'etait bien moi !
Merci de te souvenir de mon site, c'est vieux pourtant  :)  

ben en fait comme j'ai perdu tous mes favoris ya pas tres longtemp ,je me suis apercu que j'avais que des site + ou - pro et que visiblement des site comme le tien y'en avait plus beaucoup , ou alors j'ai perdu a main pour les trouver  :non:  
mais oui il etait tres bien ton site :jap:

---------------
à napus de serveur @home
n°822082
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 19-08-2002 à 12:14:30  profilanswer

Citation :

-----Original Message-----
From: Albator@aol.com [mailto:Albator@aol.com]  
Sent: Sunday, August 18, 2002 9:41 PM
To: krapaud@forum.hardware.fr
Subject: Re: RE : RE : Forum Hardware.fr : sanction !

SALOPE VA TE FAIRE FOUTRE VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN CORNE D ELEPHANT

j'en peux plus  

[:rofl]

<HS + humour>
 [:xx_xx] Celle là elle est  [:alph-one] . Dur dur d'être modo  :sweat: . M'enfin c dommage que t'a meme pas droit aux deux "UN CORNE" ... Ptete ki confond les elephands et les rhino :)   :lol:  :lol:  
</HS + humour>

Message édité par AztechXX le 19-08-2002 à 12:18:09
n°822086
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-08-2002 à 12:16:22  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

<HS>
 [:xx_xx] Celle là elle est  [:alph-one] . Dur dur d'être modo  :sweat: . M'enfin c dommage que t'a meme pas droit aux deux "UN CORNE" ... Ptete ki confond les elepehand et les rhino :)   :lol:  :lol:  
</HS>

on va être gentil et lui faire grace des facéties de la nature en acceptant de qualifier de corne les défenses du pachyderme.

n°822091
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 19-08-2002 à 12:19:16  profilanswer

on va être gentil et lui faire grace des facéties de la nature en acceptant de qualifier de corne les défenses du pachyderme.

;)

n°822184
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-08-2002 à 13:02:25  profilanswer

visiblement le gars s'occupe de la sante sexuele du modo , en gros il lui souhaite beaucoup de bonheur , mais avec un peu de maladresse  :D

---------------
à napus de serveur @home
n°822188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-08-2002 à 13:05:46  profilanswer

Avelo a écrit a écrit :

visiblement le gars s'occupe de la sante sexuele du modo , en gros il lui souhaite beaucoup de bonheur , mais avec un peu de maladresse  :D  

MDR :lol:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°822193
Isotronic
Posté le 19-08-2002 à 13:08:47  profilanswer

Suis-je encore TT?

Non ? oui?  

---------------
"Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!"
n°822194
Isotronic
Posté le 19-08-2002 à 13:09:28  profilanswer

Non!
Merci Groody.

---------------
n°822216
Isotronic
Posté le 19-08-2002 à 13:23:18  profilanswer

Donc, après avoir été TT (30 mn après explication) juste pour dire que :

- Oui, il faut faire les flics, et c'est tant mieux car cela ramenera un peu plus de respect dans la communauté.
Ceux qui cause anglais auront tout le loisir de voir que sur les forums anglo-saxons (et notamment US), il y a bcp de respect et que les gens respectent les rêgles. Pas d'insultes, et du respect avec des posts souvent clairs, bien écrits et idem pour les réponses.
Sur HFR, ça part souvent en vrille.

- Je tempère ce que je viens de dire en demandant aux modos de faire la part des choses aussi. S'exprimer sur un forum n'est pas sans faille. On peut parfois être mal compris, mais cela ne doit pas entraîner systématiquement une sanction (style teletubbies  ;) ) sans autre forme de procès.

En gros, il ne faut pas que ça tourne à la gestapo et, sans vouloir donner de leçon, modérer juste. Modérer juste, c'est ne pas laisser passer les insultes racistes, l'apologie du piratage et du w***z (je ne l'écris plus, je ne veux pas être encore TT!), la diffusion d'information à caractère privée, et agir en personne responsabilisée par sa tâche, en laissant de côté ses griefs personnels, son humeur ou ses convictions propres.

Vous avez une tâche importante, surtout quand on sait ce que risque les responsables d'un site/forum maintenant d'un point de vue pénal mais il ne faut pas non plus rendre la communauté paranoïaque à chaque post qui sera fait.

Merci de votre attention.
 :jap:  

---------------
n°822235
impulse
Posté le 19-08-2002 à 13:36:47  profilanswer

Citation :

Ceux qui cause anglais auront tout le loisir de voir que sur les forums anglo-saxons (et notamment US), il y a bcp de respect et que les gens respectent les rêgles. Pas d'insultes, et du respect avec des posts souvent clairs, bien écrits et idem pour les réponses.

Hum... on doit pas frequenter les memes forums.
Peut etre un peu plus de respect mais au niveau de la clarté c'est pas du tout ça (en ce moment Hfr est pas mal non plus a ce niveau grace a certaines personnes incapables de s'exprimer correctement).

Je pense (j'espere) que Hfr retrouvera un peu de calme a la rentrée en Septembre...

n°822245
Isotronic
Posté le 19-08-2002 à 13:41:12  profilanswer

Citation :

Hum... on doit pas frequenter les memes forums.
Peut etre un peu plus de respect mais au niveau de la clarté c'est pas du tout ça (en ce moment Hfr est pas mal non plus a ce niveau grace a certaines personnes incapables de s'exprimer correctement).

Je pense (j'espere) que Hfr retrouvera un peu de calme a la rentrée en Septembre...

Généralement des forums audio (home studio) et infos (réseaux/dev/OS) et je suis souvent surpris par la qualité et la longueur des réponses. C'est en tout cas souvent plus clairement exprimé en anglais que bcp trop de posts écrits ici qui sont parfois incompréhensibles.

---------------
n°822256
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 19-08-2002 à 13:48:20  profilanswer

1/ le peer to peer est non grata sur le forum, les sujets en traitant seront immédiatement effacés, la récidive entrainera la sanction du posteur.
2/ le coutournement des protections anti-piratage de Microsoft est une infraction. En contrepartie vous serez banni définitivement du forum.
3/toute présentation sur le forum de numéros de série, quels qu'ils soient, entraine le bannissenment définitif du posteur.
4/toute attitude aggressive, comportement infantile, ou toute autre forme de puérilité dans les réactions vis à vis d'autres posteurs seront vivement sanctionnées.

Dank u

bah ca serait bien de mettre ca dans des regle du forum comme sur blabla parceque ca m as pas vraiment plus de me prendre un TT pour l unique raison qui etait que kazaa lite marchait pas chez moi
donc qu on ai pas le droit d en parler ok mais faudrait ptet que les regles soit ecrite clairement si ca avait etait le cas j aurais jamais poster

n°822259
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-08-2002 à 13:49:09  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

bah ca serait bien de mettre ca dans des regle du forum comme sur blabla parceque ca m as pas vraiment plus de me prendre un TT pour l unique raison qui etait que kazaa lite marchait pas chez moi
donc qu on ai pas le droit d en parler ok mais faudrait ptet que les regles soit ecrite clairement si ca avait etait le cas j aurais jamais poster

lis avant de poster.

n°822261
Laurent_g
Posté le 19-08-2002 à 13:50:09  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

c ce genre de personnes qui nous prennent pour des chiens qui m'énervent de plus en plus :o

n°822262
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2002 à 13:50:39  profilanswer

tiens un modo qui créé un troll dans son propre forum, caitte original ! :D

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
information tunneling ..?Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet
ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!!ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO
Programme pour avoir toutes les information sur les connections...ATTENTION
Attention, le 6 juillet journée à risque.ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION
comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet?ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION
Plus de sujets relatifs à : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)