Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Infonie,Club-Internet ADSL....c'est bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infonie,Club-Internet ADSL....c'est bien?

n°75478
figo
Posté le 13-01-2001 à 10:33:23  profilanswer
 

ils font des offres spéciales(6 mois gratuits chez CI)ou des tarifs défiant la concurrence(Infonie)!
alors cela vaut le coup?
l'agence FT de ma ville m'a dit que l'offre Wanadoo(298F tout compris) ne serait pas disponible avant longtemps chez moi car l'ADSL est très en retard ici;donc avec cette mauvaise nouvelle cela ne va pas s'arranger(ils sont cons des fois chez FT)!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2001 à 10:33:23  profilanswer
 

n°75698
vimartycom
Posté le 13-01-2001 à 18:41:38  profilanswer
 

Attention à Infonie. Si tu possède un modem Alcatel ça fonctionne. Par contre si tu possède un modem ECI Telecom comme c' est le cas pour moi, ça ne fonctionne pas.
 
A+

n°75766
bvsud
Posté le 13-01-2001 à 20:34:17  profilanswer
 

figo a écrit a écrit :

ils font des offres spéciales(6 mois gratuits chez CI)ou des tarifs défiant la concurrence(Infonie)!
alors cela vaut le coup?
l'agence FT de ma ville m'a dit que l'offre Wanadoo(298F tout compris) ne serait pas disponible avant longtemps chez moi car l'ADSL est très en retard ici;donc avec cette mauvaise nouvelle cela ne va pas s'arranger(ils sont cons des fois chez FT)!

 





Club-Internet. C'est un super FAI.
Si tu installes, par malheur, la solaperie (en bon Français) qu'est Infonie, dl Ghost auparavant :D Qd tu auras tout bien restauré, tu reviens ici pour qu'on rigole un peu :D

 

n°75795
paskwal
Posté le 13-01-2001 à 21:38:16  profilanswer
 

Club-internet ça dechire
rapide
bon ping
voila koi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Infonie,Club-Internet ADSL....c'est bien?

 

Sujets relatifs
l'ADSL à PARIS a mangé du lion !!!!netmeeting avec adsl et reseau ????
Quel abonnement ADSL prendre aujourd'hui?PcAnywhere et contôle distant par Internet ? Possible ?
Gestion d'une base de donnée sur InternetADSL paramètres de connexion
BETA TESTEUR CLUB INTERNET a lirecomment creer une connection internet sous linux
configuration adsl sous Mandrake 7.2 ! 
Plus de sujets relatifs à : Infonie,Club-Internet ADSL....c'est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR