Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infonie,Club-Internet ADSL....c'est bien?
paskwal Club-internet ça dechire
rapide
bon ping
voila koi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paskwal Club-internet ça dechire
rapide
bon ping
voila koi
bvsud

figo a écrit a écrit :

ils font des offres spéciales(6 mois gratuits chez CI)ou des tarifs défiant la concurrence(Infonie)!
alors cela vaut le coup?
l'agence FT de ma ville m'a dit que l'offre Wanadoo(298F tout compris) ne serait pas disponible avant longtemps chez moi car l'ADSL est très en retard ici;donc avec cette mauvaise nouvelle cela ne va pas s'arranger(ils sont cons des fois chez FT)!

Club-Internet. C'est un super FAI.
Si tu installes, par malheur, la solaperie (en bon Français) qu'est Infonie, dl Ghost auparavant :D Qd tu auras tout bien restauré, tu reviens ici pour qu'on rigole un peu :D

vimartycom Attention à Infonie. Si tu possède un modem Alcatel ça fonctionne. Par contre si tu possède un modem ECI Telecom comme c' est le cas pour moi, ça ne fonctionne pas.

A+
figo ils font des offres spéciales(6 mois gratuits chez CI)ou des tarifs défiant la concurrence(Infonie)!
alors cela vaut le coup?
l'agence FT de ma ville m'a dit que l'offre Wanadoo(298F tout compris) ne serait pas disponible avant longtemps chez moi car l'ADSL est très en retard ici;donc avec cette mauvaise nouvelle cela ne va pas s'arranger(ils sont cons des fois chez FT)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)