Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Info] moyen de se faire échanger son Fast800 contre un 908 chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Info] moyen de se faire échanger son Fast800 contre un 908 chez free

n°1317880
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-10-2003 à 14:19:15  profilanswer
 

Je poste cela ici car je sais pas si cela avait déjà été posté auparavant.
 
Donc, comment se faire échanger son f@st 800 USB contre un 908 chez free ?
 
ben, faut avoir du bol, comme moi, et ne pas en avoir en même temps, comme moi.
 
Pourquoi j'ai pas de bol : F@st 800 en panne. Déconnexions, etc, j'en avais vraiment marre. J'achete un SX200 a la fnac : No problemo ! J'apelle la hotine de free "ouin votre modem Y morche po !" et ils me donnent une adresse ou le renvoyer.
 
Je devais joindre un petit mot, alors j'ai effectivement joint une bafouille disant ce qui allait pas blabla... et j'ai mis un petit mot "si l'échange pouvait se faire contre un 908 ca m'arrangerait bien".
 
Bilan : recu un sagem 908 aujourd'hui, avec port ethernet, et en PPPoE ca marche nickel :)
 
L'échange a pris en gros deux semaines et demie, durant lesquelles j'ai acheté un modem sx200 a la fnac et je l'ai ramené pdt les 15 jours satisfait remboursé... et repris le même. La je vais le rendre définitivement :)
 
Voilà messieurs, si cela a pu vous être d'une quelconque utilité, j'en serai honoré, et si vous avez réussissez a obtenir le 908 comme moi, j'en serai très content :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 14:19:15  profilanswer
 

n°1317881
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2003 à 14:21:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je poste cela ici car je sais pas si cela avait déjà été posté auparavant.
 
Donc, comment se faire échanger son f@st 800 USB contre un 908 chez free ?
 
ben, faut avoir du bol, comme moi, et ne pas en avoir en même temps, comme moi.
 
Pourquoi j'ai pas de bol : F@st 800 en panne. Déconnexions, etc, j'en avais vraiment marre. J'achete un SX200 a la fnac : No problemo ! J'apelle la hotine de free "ouin votre modem Y morche po !" et ils me donnent une adresse ou le renvoyer.
 
Je devais joindre un petit mot, alors j'ai effectivement joint une bafouille disant ce qui allait pas blabla... et j'ai mis un petit mot "si l'échange pouvait se faire contre un 908 ca m'arrangerait bien".
 
Bilan : recu un sagem 908 aujourd'hui, avec port ethernet, et en PPPoE ca marche nickel :)
 
L'échange a pris en gros deux semaines et demie, durant lesquelles j'ai acheté un modem sx200 a la fnac et je l'ai ramené pdt les 15 jours satisfait remboursé... et repris le même. La je vais le rendre définitivement :)
 
Voilà messieurs, si cela a pu vous être d'une quelconque utilité, j'en serai honoré, et si vous avez réussissez a obtenir le 908 comme moi, j'en serai très content :)


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
C'est pas vraiment pareil mais pour moi c'est le même principe.


Message édité par Prems le 17-10-2003 à 14:22:26

---------------
Ratures - Cuisine
n°1317890
pinguin007
a npe error
Posté le 17-10-2003 à 14:39:01  profilanswer
 

héhé
 
 
sinon t'aurais du demander une freebox ;)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1317904
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-10-2003 à 15:02:28  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

héhé
 
 
sinon t'aurais du demander une freebox ;)


 
Non, m'en fiche de la freebox, et ca aurai pas marché en plus, faut pas oublier que la freebox doit etre programmée avec ton num de telephone et co...
 
Le 908 est tres bien et je veux pas changer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Info] moyen de se faire échanger son Fast800 contre un 908 chez free

 

Sujets relatifs
Help ! Free dégroupé sur un Bewan PCI StFrais d'abonnement d'une ligne ADSL en + du forfait free ou tele2 ?
Free ADSL : 2 questionsconnexions/deconnexions permanantes Free fast800
gros coup de gueule contre 9 telecom besoin de vos conseils!!Comment configurer manuellement Free degroupé sur un routeur?
connexion IE avec XP et free 512Plus bête que Free tu meurs
Label / code couleur pour les fichiers; un free/shareware pour ca? 
Plus de sujets relatifs à : [Info] moyen de se faire échanger son Fast800 contre un 908 chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR