Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

infection et msvxd.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

infection et msvxd.exe

n°838450
papashultz
Posté le 30-08-2002 à 20:43:44  profilanswer

quelqu un peut il me dire a quoi sert le fichier msvxd.exe ?
j ai été obliger de le supprimer ainsi que deux fichiers
msvxd16 et msvxd32 suite a une infection virale (becane tounant sous win 98). je vous remercie par avance les gars... :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 20:43:44  profilanswer

n°838464
VvampirV
Posté le 30-08-2002 à 20:55:33  profilanswer

Moi aussi j'ai attraper ce virus et j'ai supprimer ces trois fichiers. Je n'ai pas eu de problème depuis et je n'ai pas eu besoin de tout réinstaller! Bizarre non!

n°838470
papashultz
Posté le 30-08-2002 à 20:58:33  profilanswer

VvampirV a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai attraper ce virus et j'ai supprimer ces trois fichiers. Je n'ai pas eu de problème depuis et je n'ai pas eu besoin de tout réinstaller! Bizarre non!

oui aucun probleme jusque la sauf un message d erreur lors du demarrage de w98 . ça m apprendra a chercher des mp3 et autres divx :gun:  
merci

n°838472
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 30-08-2002 à 20:58:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

infection et msvxd.exe

Sujets relatifs
infection du virus W32.Benjamin.WormI love you infection urgent
WORM_KLEZ.E infection que j arrive pas a supprimerOpera : demande de confirmation d'infection par un vers
"Infection" d'opera par ie 6 lors de son install...?[HELP] Infection par le virus PWS-gen.Hooker
[URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aideformatage apres infection virale du disque dur
Plus de sujets relatifs à : infection et msvxd.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)