Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : infection et msvxd.exe
laribo http://securityresponse.symantec.c [...] .worm.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laribo http://securityresponse.symantec.c [...] .worm.html
papashultz

VvampirV a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai attraper ce virus et j'ai supprimer ces trois fichiers. Je n'ai pas eu de problème depuis et je n'ai pas eu besoin de tout réinstaller! Bizarre non!



oui aucun probleme jusque la sauf un message d erreur lors du demarrage de w98 . ça m apprendra a chercher des mp3 et autres divx :gun:  
merci

VvampirV Moi aussi j'ai attraper ce virus et j'ai supprimer ces trois fichiers. Je n'ai pas eu de problème depuis et je n'ai pas eu besoin de tout réinstaller! Bizarre non!
papashultz quelqu un peut il me dire a quoi sert le fichier msvxd.exe ?
j ai été obliger de le supprimer ainsi que deux fichiers
msvxd16 et msvxd32 suite a une infection virale (becane tounant sous win 98). je vous remercie par avance les gars... :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)