Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

formatage apres infection virale du disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°434910
zeus17
Posté le 07-11-2001 à 21:58:51  profilanswer

bon, g reçu un virus "alice" par messagerie, je ne sais comment ms les degats st serieux, jugez plutot :  
- net ralentissement du fonctionnement de windows 2000 et du pc.
- empreinte du fichier viral ds ts les repertoires du disque dur
- affichage intempestif d'une fenêtre de telechargement d'un fichier inconnu
- connexion adsl qui en patit
- diode temoin du disque tjs allumée

Bref, g passé pls antivirus ms rien à faire. Dc solution ultime : formatage complet. (heureusement g fait une image de ma partition principale, et g pu sauver les rares données non contaminé).

Je voulais savoir, si apres le formatage complet, ce satané virus ce sera taillé de mon disque ou pas ???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 21:58:51  profilanswer

n°434986
patparis
Posté le 07-11-2001 à 22:37:20  profilanswer

Les dégats dont tu parles sont plutôt limités. Avant de formater, qu'est-ce que ton antivirus te dit sur "alice" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment rendre hdd bootable avec un OS copie d'un autre disque ?WinXP et formatage...
Recuperer les fichier d'outlook express avant formatage ?formatage bas niveau...
conversion fat 32 --> ntfs : formatage obligé?[RESOLU]Faire un Ghost avec des disque NTFS
recuperation d'un formatage rapideespace disque
Mon disque dur m'affiche plein de repertoire du type \-'ùzfmù.Pb install 2k apres formatage
Plus de sujets relatifs à : formatage apres infection virale du disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR