Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partie du net inaccessible aprés deconnections intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partie du net inaccessible aprés deconnections intempestives

n°1990793
footeur81
Posté le 10-04-2005 à 12:01:40  profilanswer
 

salut tout le monde  :hello: ,
je poste pour avoir une idée d'ou chercher pour connaitre les causes de mon problème qui est le suivant :
j'ai un abo depuis fin décemebre 2004, et depuis environ 1 mois, j'ai des deconnections intempestives, suivies de reconnections assez laborieuses.
Le plus gênant dans tout ça, est qu'après ces reconnections, j'ai en général juste une partie du net accessible.
L'exemple le plus parlant est que pendant un temps plus ou moins long (1/4 dh'heure - 1/2 heure),
je n'ai plus acces à google, mais en ayant toutefois la possibilité de le pinger  :??:
 
mon installation est la suivante : un modem ethernet thomson , un routeur linksys WRT54G,  
auquel sont raccordés deux postes en filaire, et un poste en wifi.
Je précise également, que j'ai flaché mon routeur avec le dernier firmware officiel disponible,
en m'étant laissé dire que le serveur dns de mon routeur déconnait , si serveur dns il y'a, ce dont je suis loin d'ête sûr  :sarcastic: .
 
je précise également que j'ai des filtres adsl sur chacunes des prises téléphoniques.
 
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 12:01:40  profilanswer
 

n°1990948
footeur81
Posté le 10-04-2005 à 15:04:21  profilanswer
 

vraiment aucune idée  :??:  
 
selon vous, dois je appeler wanadoo  :??:  
parcqu'en ce qui me concerne j'ai la conviction que c'est un problème qui vient de chez moi  :sweat:

n°1991676
footeur81
Posté le 11-04-2005 à 11:35:35  profilanswer
 

aurais je fais une erreur dans la formulation ou la présentation ?
 
ou peut-être la mauvaise cat de choisie ?
please, une tite réponse pour pouvoir agir en conséquence  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partie du net inaccessible aprés deconnections intempestives

 

Sujets relatifs
Configurer réseau wifi pour créer partie warcraft !Déconnections AOL !! changer de FAI = solution ?
Mon site inaccessible. S.O.S. d'un débutant [résolu]deconnections depuis quelques jours....
[ powerpoint ] -> dans une animation, agrandir partie d'une imagemodifier menu démarrer de XP (partie droite)
Aide de Windows inaccessibleEcrans bleus: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE / SESSION_INITIALIZATION_FAILED
Dossiers inaccessibledéconnexions intempestives
Plus de sujets relatifs à : partie du net inaccessible aprés deconnections intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR