Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partie du net inaccessible aprés deconnections intempestives
footeur81 aurais je fais une erreur dans la formulation ou la présentation ?
 
ou peut-être la mauvaise cat de choisie ?
please, une tite réponse pour pouvoir agir en conséquence  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
footeur81 aurais je fais une erreur dans la formulation ou la présentation ?
 
ou peut-être la mauvaise cat de choisie ?
please, une tite réponse pour pouvoir agir en conséquence  ;)
footeur81 vraiment aucune idée  :??:  
 
selon vous, dois je appeler wanadoo  :??:  
parcqu'en ce qui me concerne j'ai la conviction que c'est un problème qui vient de chez moi  :sweat:
footeur81 salut tout le monde  :hello: ,
je poste pour avoir une idée d'ou chercher pour connaitre les causes de mon problème qui est le suivant :
j'ai un abo depuis fin décemebre 2004, et depuis environ 1 mois, j'ai des deconnections intempestives, suivies de reconnections assez laborieuses.
Le plus gênant dans tout ça, est qu'après ces reconnections, j'ai en général juste une partie du net accessible.
L'exemple le plus parlant est que pendant un temps plus ou moins long (1/4 dh'heure - 1/2 heure),
je n'ai plus acces à google, mais en ayant toutefois la possibilité de le pinger  :??:
 
mon installation est la suivante : un modem ethernet thomson , un routeur linksys WRT54G,  
auquel sont raccordés deux postes en filaire, et un poste en wifi.
Je précise également, que j'ai flaché mon routeur avec le dernier firmware officiel disponible,
en m'étant laissé dire que le serveur dns de mon routeur déconnait , si serveur dns il y'a, ce dont je suis loin d'ête sûr  :sarcastic: .
 
je précise également que j'ai des filtres adsl sur chacunes des prises téléphoniques.
 
merci d'avance  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR