|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changement automatique de la page d'accueil |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:13:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko | un coup de spybot puis un coup de adaware
|
kim13 | Gatsu35>J'ai déjà essayé mais cela ne marche pas
|
tite_kikoo | p'tite correction, y a rien sur google, alors dsl s'que j'ai dit ne marche pas
|
mezos | j'ai la meme chose avec une autre page, et en + sa me rajoute des favorie de ***. c'est assez embetant, j'croi que C icanfit ou un truc du genre la page |
mezos | adware ni fais rien j'lai fais tourner. |
tite_kikoo | vous avez désactivé la restauration system avant de scanner? sinon y scanne pas la mémoire donc sa peut aussi venir de sa, le fait que vous ayez rien trouvé... |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:42:07 |
viking77 | Ben ci dans ma deuxieme partition |
tite_kikoo | wai, on te propose le nettoyage de ta base de registre c'est tout... |
tite_kikoo | sa m'a l'air d'être un beau trojan sa... essaie aussi un scan avec the cleaner (version d'évaluation 30 jours) |
sggk | salut,
|
kim13 | SGGK>merci je le fais ce soir et je mettrais le rapport ici |
sggk | Oki |
tite_kikoo | dialers, trojan et autres virus, faudrait arreter de trainer sur des sites X ^^ |
kim13 | Tite_Kikoo>Merci du conseil j'ai compris maintenant mais je dois faire comment pour supprimer??? |
kim13 | même avec l'option autoclean activé, ils sont toujours là. Il n'y a pas une autre solution??? |
com21 Modérateurreal men don't click | C:\System Volume Information\_restore <---- desactive le systeme de restauration de windows XP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kim13 | lorsque j'essaie de le faire il met: "une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution deshel |
kim13 | de shell32.dll,control_runDLL. |
com21 Modérateurreal men don't click | que t'es dans la merde ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kim13 | merci pour ton aide |
sggk | as-tu désactiver ta restauration système ?
|
kim13 | SGGK>cela commence mal pour la restauration du système il me met "le fichier Rstui.exe a rencontré un problème" et l'onglet se referme. |
Trojan Alea Jacta Est | As tu pu au moins supprimer les autres virus?
|
kim13 | non j'ai passé aussi l'anti virus de SGGK avec l'autoclean mais il n'efface rien. j'ai également fait un "sfc /scannow" mais sans résultat.
|
Trojan Alea Jacta Est | Spybot 1.3: http://kujoe.com/freeware/spybotsd13.exe
|
kim13 | trojan> Voici le nouveau rapport, merci
|
lucskywalker | Lut all !!!!
Message édité par lucskywalker le 17-06-2004 à 20:44:28 |
Trojan Alea Jacta Est | Tu peux fixer ca:
|
Trojan Alea Jacta Est | Installe Spyware Guard:
|
kim13 | voilà...