Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'ai l'impression que mon écran de pc/smartphone est partagé sur un gr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473643
zoko972
Posté le 27-07-2026 à 18:33:03  profilanswer

un groupe whatssap ou autre

j'aimerais savoir si c'est possible

je n'ai donné aucune autorisation et je n'ai aucune application pour partager mon écran.

est-ce possible que quelqu'un puisse partager mes écrans sans que je l'autorise en passant par ma connexion internet sans faire de piratage et sans que j'ouvre un programme sur mes appareils ?

quelqu'un peut-il à distance décidé de partager mes écran à d'autre personne sans faire de piratage et sans que je ne fasse rien de mon côté ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 18:33:03  profilanswer

n°3473644
zoko972
Posté le 27-07-2026 à 18:45:04  profilanswer

quelqu'un peut-il installer un programme sur ton pc sans l'allumer en mettant simplement une clé ?

n°3473645
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-07-2026 à 13:57:27  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
écran noir à la lecture d'une vidéoWhatsapp sur le PC, écran totalement blanc ..
[RESOLU] Ecran "AMI" suite changement carte mèreEcran bleu, stop code
Problème partage de connextion via AndroidImpossible de créer un partage de connexion
Identifier image de dond d'écranFond d'écran webcam temps réel
Eviter écran de vérrouillage quand ppli empeche l'arrêt de Windows 11Problème écran bleu windows11
Plus de sujets relatifs à : J'ai l'impression que mon écran de pc/smartphone est partagé sur un gr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)