Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impression reseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression reseau impossible

n°2177057
croco65
Posté le 02-10-2005 à 10:03:10  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon pb, après moult difficulté, j'ai réussi grace aux forums a créer un mini réseau ( un pc XP avec une imprimante, un Portable XP en Wifi, Un PC avec Linux (en cour d'installation) l'ensemble relier a un routeur Netgear puis un modem.
 
Les connections internet fonctionnent sans problemes, je vois les pc dans le réseau, mais du portable vers le PC, je ne peux pas accéder ni aux fichiers partagés, ni à l'imprimante.
 
je suis dans l'impasse. je ne trouve rien qui empeche d'imprimer. Du portable je vois bien l'imprimante avec le signe réseau dessous, mais c'est tout.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 10:03:10  profilanswer
 

n°2179104
croco65
Posté le 04-10-2005 à 11:57:00  profilanswer
 

personne pour m'aider ????

n°2179406
croco65
Posté le 04-10-2005 à 16:18:41  profilanswer
 

voila toujours impossible de communiquer avec le Pc fixe, je recreer un réseau avec un nom de domaine différent.
mais toujours rien. Ping sur le fixe donne de bon résultat. du coté PC fixe vers portable, pas de probleme. Je partage bien les fichiers.
 
Au secours   Merci

n°2182660
croco65
Posté le 07-10-2005 à 20:15:14  profilanswer
 

Résolu.......
 
C'est super cela fonctionne, pour le résoudre, j'ai suivi une aide....
 
Il m'a fallu comparer , la stratégie locale de groupe. puis mettre a l'identique les deux stratégies de groupe celle du portable étant la base.
 
Après redémarrage du fixe,.... miracle cela fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impression reseau impossible

 

Sujets relatifs
formatage impossible sur mon portable???probleme favori reseau
Carte réseau plus détectéeProblème sur un réseau + serveur
télécharger et surfer sans gener les utilisateurs réseau?Voir ce qui est affiché sur un écran distant par le réseau...
install windows impossible sur raid sata K8NHelp ..pb reseau avec 2 PC
impression sur reseau impossibleImpression réseau impossible sous Photoshop
Plus de sujets relatifs à : impression reseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR