Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme favori reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme favori reseau

n°2176797
YodaPower
Posté le 01-10-2005 à 20:14:06  profilanswer
 

voila cette a^rès midi j'ai été configurer le nouveau pc de mon oncle, jusque là aucun probleme. puis il ma demander ci c'était faissable de les mettre en réseaux, moi je lui dit aucun souci, le réseau est monter dans l'après midi ( cable rj 45 croisé, pas besoin de routeur il ne partage pas la connexion internet il voulait juste un espece de serveur personnel pour son usage personnel cher lui et non comme plate forme pour le web) les 2 pc se voient l'un peu controler l'autre (vnc) pour mettre les fichier qu'il souhaite en fichier partager. mais le probleme c'est que quand on souhaite acceder aux dossier partager des pc (via "favori reseau) il nous demande un mot de passe alor qu'il ni en a aucun. j'ai esseyer de taper l'ip et même probleme, j'ai activer le mode invité et ca ne marche pas, pourier vous m'aider
 
j'ai deja monter plusieur fois des pc en reseau (via routeur en wifi et en ethernet) et je n'est jamais e'u ce probleme mais je ne crois pas que ce soit du au rj 45 croisé.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 20:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme favori reseau

 

Sujets relatifs
problème modem neuf telecomProblème avec modem-rooter, Belkin
Problème d'image lissé avec IE"Mes documents" disparu suite à réinstall de windows, problème admin?
Carte réseau plus détectéeProblème sur un réseau + serveur
[Free 20h Gratuites] Problème de connexionProbleme de partage 98se/w2k
Probleme largebande ethernet aliceadsl debit inferieur 
Plus de sujets relatifs à : probleme favori reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR