Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??
alicia33 merci kakaman pour ta réponse mais je n'ai pas eu plus de renseignements est ce que tu peux préciser notamment sur la démarche a suivre (est ce que sa dépend de france télécom)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alicia33 merci kakaman pour ta réponse mais je n'ai pas eu plus de renseignements est ce que tu peux préciser notamment sur la démarche a suivre (est ce que sa dépend de france télécom)
alicia33 :sweat: bonsoir est ce que qqun pourrait me donner des infos je voudrais souscrire a free en dégroupage total mais lors du test de la ligne sur site de free sa m'indique possible mais sans option tv(pb NRA) après mail a free technique; la réponse "trop loin d'une borne Ftel et ligne éléctrique du lieu de résidence " la réponse ne m'a pas vraiment aider sur la démarche a suivre pour pouvoir y accéder ou a qui m'adresser  
 
merci a tous pour + d infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)