Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de se logger pour certains ordis sur le réseau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se logger pour certains ordis sur le réseau!

n°1536208
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-04-2004 à 11:00:26  profilanswer
 

bon salut, je poste car j'en ai marre, en effet , au lycé, on a une salle info toute neuve, avec 25 postes et un serveur, jusque la, tout avait l'air de bien fonctionner, mais mainteantn, ca ne marche pu!
 
certains postent se loggent sans problème, et les autres ne se loggent pas et il apparait une erreur du controlleur de domaine réseau chais pa koi :-/
 
donc on a 6 postes incapables de se logger (pas d'ouverture de session) et ca ma bande grave, j'aimerait récuperer la travail que j'ai fait et le sauvegarder!
 
seul hic : il n'y a pas d'administrateur!!!
oui, personne ne s'occupe de cette salle, ils ont tout branch et basta, ca devait etre pret, mais mainteant que c'est planté, personne sait quoi faire.
 
j'ai moi meme verifié les cablages réseau, tout est bon, le routeur est bon et le switch aussi.
 
donc de quoi ca peut venir que certains pc se loggent et d'autres non??
 
de plus, je n'ai pas le mot de passe de leur connerie de windows 2000 server, et personne a pu me le donner car y savent pu ses bandes de <censuré>
 
donc hellp!
j'ai tout mon boulot sur un de ces pc de malheur alors je voudrait bien le récuperer  :sweat:  
 
(faudrait que je nike le mot de passe, et que j'essaye de déplanter t ca, si je savais par ou commencer :( )
 
ps: ce n'est pas du hack, j'ai la clé de la salle du serveur a ma disposition, donc je peux etre physiquement devant le serveur, mais le pbl c'est ce con de mdp ...
 
thanks

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:00:26  profilanswer
 

n°1536220
Tiramissu7​5
Posté le 21-04-2004 à 11:09:37  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

bon salut, je poste car j'en ai marre, en effet , au lycé, on a une salle info toute neuve, avec 25 postes et un serveur, jusque la, tout avait l'air de bien fonctionner, mais mainteantn, ca ne marche pu!
 
certains postent se loggent sans problème, et les autres ne se loggent pas et il apparait une erreur du controlleur de domaine réseau chais pa koi :-/
 
donc on a 6 postes incapables de se logger (pas d'ouverture de session) et ca ma bande grave, j'aimerait récuperer la travail que j'ai fait et le sauvegarder!
 
seul hic : il n'y a pas d'administrateur!!!
oui, personne ne s'occupe de cette salle, ils ont tout branch et basta, ca devait etre pret, mais mainteant que c'est planté, personne sait quoi faire.
 
j'ai moi meme verifié les cablages réseau, tout est bon, le routeur est bon et le switch aussi.
 
donc de quoi ca peut venir que certains pc se loggent et d'autres non??
 
de plus, je n'ai pas le mot de passe de leur connerie de windows 2000 server, et personne a pu me le donner car y savent pu ses bandes de <censuré>
 
donc hellp!
j'ai tout mon boulot sur un de ces pc de malheur alors je voudrait bien le récuperer  :sweat:  
 
(faudrait que je nike le mot de passe, et que j'essaye de déplanter t ca, si je savais par ou commencer :( )
 
ps: ce n'est pas du hack, j'ai la clé de la salle du serveur a ma disposition, donc je peux etre physiquement devant le serveur, mais le pbl c'est ce con de mdp ...
 
thanks


 
Il existe des image de CD bootable à base de noyau linux qui permettent de "resetter" le mdp admin...
Exemple ici:
http://www.petri.co.il/forgot_admi [...] ssword.htm
 
Une fois que tu as remis un mdp que tu connais...connecte toi en admin local sur les machines (quitte à réutiliser le CD pour resetter le mdp local de la machine. Sort les machines du domaine > rboot > réintègre les dans le domaine > reboot.
 
Cà devrait fonctionner.
 
Cordialement


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°1536227
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-04-2004 à 11:15:23  profilanswer
 

bin je vais essayer demain, ca serait vraiment chouette que je déplante cette connerie car on est au moins 30 a avoir nos fichiers sur ces putain de 6 pc qui veulent pu se logger, et ca met les nerfs!!
 
de plus, j'ai la clef du serveur donc aucun problème :p
 
si ya des autres soluces, envoyez je testerait.
en tt cas merci a toi :)

n°1536231
Tiramissu7​5
Posté le 21-04-2004 à 11:20:42  profilanswer
 

Je t'en prie.
 
Hope it will work...


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°1538547
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 22-04-2004 à 18:48:36  profilanswer
 

eh ben je suis manché! le disque dur est un scsi, et j'ai asseayé ce que Tiramissu75 m'a filé et ca a pas marché, donc c'est toujours en panne, et aujourd'hui, l'imprimante ne répond plus!!!  
 
yen a marre de cette <$^%*é'&> de salle informatique, on peut pu rien faire et personne est foutu de retrouver ce TUUUUT de mot de passe :fou: :o
 
personne a une autre idée?

n°1538578
Tiramissu7​5
Posté le 22-04-2004 à 19:11:57  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

eh ben je suis manché! le disque dur est un scsi, et j'ai asseayé ce que Tiramissu75 m'a filé et ca a pas marché, donc c'est toujours en panne, et aujourd'hui, l'imprimante ne répond plus!!!  
 
yen a marre de cette <$^%*é'&> de salle informatique, on peut pu rien faire et personne est foutu de retrouver ce TUUUUT de mot de passe :fou: :o
 
personne a une autre idée?


Aïe...il faut trouver une distrib avec le driver scsi intégré...

n°1538583
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-04-2004 à 19:16:58  profilanswer
 

Faut embaucher un assistant d'éducation :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1538585
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-04-2004 à 19:18:24  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :


 
certains postent se loggent sans problème, et les autres ne se loggent pas et il apparait une erreur du controlleur de domaine réseau chais pa koi :-/
 


 
si tu notais l'erreur précise ça serait cool ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1538887
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 22-04-2004 à 23:00:32  profilanswer
 

com21 a écrit :

si tu notais l'erreur précise ça serait cool ;)


 
ils me mettent : le controlleur réseau est temporairement indisponnible.
 
et pour les quelques pc qui se log, quand on veux imprimer, il met : server rpc indisponnible.
 
ca m'éneeeerveeee :(  :sweat:  
 
on a cherché le pass 2h ajd, et on l'a tjrs pas, on désespere :(

n°1539155
duckxks
Posté le 23-04-2004 à 10:30:16  profilanswer
 

t'a pas moyen de retrouvé la boite qui a monté les pc (les logins vienne surement d'eux lors de l'install), y'a pas un autocolant ou kelke chose du genre sur les bécanes?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:30:16  profilanswer
 

n°1539169
Tiramissu7​5
Posté le 23-04-2004 à 10:35:53  profilanswer
 

La solution que je t'ai donné fonctionnera avec les PCs pour resetter le login Admin local...
 
Le pb est en fait de remettre à zéro le login admin sur le serveur...
 
Réinstall du serveur sans formatage avec écrasement du rép d'install....tu pourras ensuite sortir les machines du domaine et les réintégrer après un reboot...


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°1539862
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-04-2004 à 17:56:13  profilanswer
 

ca on peut le tenter, mais personne (et encore moins moi) ne sait comment s'y prendre pour sortir et remetre les machnines dans le domaine, et remetre les dossiers partagés...(et l'imprimante)
 
(moi et les reseaux, on fait 2.. (pour le moment...)
 
edit : pas d'etiquette sur le server, elle a du se décoller car ya encore la marque... [:sebkom]


Message édité par ooterreuroo le 23-04-2004 à 17:57:07
n°1539864
Tiramissu7​5
Posté le 23-04-2004 à 17:59:32  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

ca on peut le tenter, mais personne (et encore moins moi) ne sait comment s'y prendre pour sortir et remetre les machnines dans le domaine, et remetre les dossiers partagés...(et l'imprimante)
 
(moi et les reseaux, on fait 2.. (pour le moment...)
 
edit : pas d'etiquette sur le server, elle a du se décoller car ya encore la marque... [:sebkom]


C'est l'occaz pour apprendre...


Message édité par Tiramissu75 le 23-04-2004 à 17:59:44
n°1539901
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-04-2004 à 18:24:30  profilanswer
 

Tiramissu75 a écrit :

C'est l'occaz pour apprendre...


 
ben oausi, mais je sait po par ou commencer  :sweat: , ya 25 postes a remetre...

n°1539903
Alkor2001
Posté le 23-04-2004 à 18:26:04  profilanswer
 

Si c'est vraiment le contenu des 6 PCs que tu veux récupérer, tu peux toujours leur enlever leur disque dur et le foutre sur des pcs qui marchent, histoire de récupérer toutes les données importantes!


---------------
J'aime pas Apple...
n°1539941
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-04-2004 à 18:54:12  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Si c'est vraiment le contenu des 6 PCs que tu veux récupérer, tu peux toujours leur enlever leur disque dur et le foutre sur des pcs qui marchent, histoire de récupérer toutes les données importantes!


 
totalement interdit, et de plus ya des cadenas sur les pc  :fou:  

n°1540048
Tiramissu7​5
Posté le 23-04-2004 à 20:12:21  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

totalement interdit, et de plus ya des cadenas sur les pc  :fou:


elle est où ta salle info.... à Fresnes ? ou à La Santé ? :whistle:

n°1540093
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-04-2004 à 20:50:36  profilanswer
 

Dans un lycée il vaut mieux cadenasser pour éviter les vols.
 
Et faut éviter d'ouvrir les betes pour ne pas perdre la garantie.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1540154
Tiramissu7​5
Posté le 23-04-2004 à 22:32:10  profilanswer
 

Tiramissu75 a écrit :

elle est où ta salle info.... à Fresnes ? ou à La Santé ? :whistle:


com21 a écrit :

Dans un lycée il vaut mieux cadenasser pour éviter les vols.
 
Et faut éviter d'ouvrir les betes pour ne pas perdre la garantie.


c'était de l'humour.... :sarcastic:

n°1540732
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-04-2004 à 13:24:24  profilanswer
 

com21 a écrit :

Dans un lycée il vaut mieux cadenasser pour éviter les vols.
 
Et faut éviter d'ouvrir les betes pour ne pas perdre la garantie.


 
non non, il a tout a fait raison, donc impossible d'ouvrir les pc ...
 
des idées pour reseter ou retrouver la pass du server win 2000 ?
 
je suis perdu :s

n°1540747
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-04-2004 à 13:30:43  profilanswer
 

Sur un controleur de domaine : Pas possible


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1540756
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-04-2004 à 13:33:40  profilanswer
 

com21 a écrit :

Sur un controleur de domaine : Pas possible


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
j'ai trouvé le n° du mec qui a installé ca: il m'a raccroché au nez!  
 
lundi je vais lui casser la tete  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de se logger pour certains ordis sur le réseau!

 

Sujets relatifs
installer un antiVirus en réseau avec console centralisé comme symantePB IP sur serveur W2000 avec double carte réseau
acceder a un reseau wifiExplorer un DD sur un réseau
monter un réseauconnexion impossible a free degroupé avec le sagem 908 sous xp
Carte réseau Sans-fil USB Fujitsu siemensconnection a mon reseau d entreprise
[2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la chargeImprimante reseau ou imprimante partagé ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de se logger pour certains ordis sur le réseau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR