| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la charge |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:25:53 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout dépend de ton serveur et des cartes réseau. Tu as du avoir un logiciel de gestion avec le serveur qui te permet de configurer tes cartes réseau et de faire une "TEAM". Tu peux ensuite configurer la TEAM en Load Balancing. A tester... --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
ndi76 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 20-04-2004 à 17:49:00 --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
cedcox poly-OS ! ;) |
ndi76 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:51:49 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
ndi76 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cedcox poly-OS ! ;) |
boedus | Ouais ta pas tord, mais c'est quand meme conseille.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 21-04-2004 à 09:08:20 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
-CouiLLe2ChieN- | il me semble pour preciser qu'il faut que le switch suive ausi |
goran | OK je vais regarder chez Intel si je trouve quelque chose. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement, d'après les nombreuses remarques faites, je reprécise bien que j'ai fait le TEAM avec le logiciel HP fourni avec le serveur !!!! --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante reseau ou imprimante partagé ? | netmeeting en réseau domestique |
| probleme reseau (2 PC + freebox + wifi) | problème carte réseau code 10 !!! |
| zone alarm et reseau | DNS réseau ou DNS internet je comprend plus rien..... |
| Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!! | Carte réseau de l'A7V600 |
| comment supprimer une connexion reseau | |
| Plus de sujets relatifs à : [2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la charge | |