Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté

n°540757
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 02-02-2002 à 21:38:40  profilanswer
 

Il en ai de meme pour les jeux, ou tout autres application qui tourne autourne d'internet (getright ne marche pas, zonejeux.com non plus)
 
Bon, vola, je suis sur un reseau local (avec l'ordinnateur A), je vais sur internet a partir d'un autre ordinateur (B), mais je ne peux pas jouer en reseau.
(d'ailleurs, je peux meme pas faire un ping sur une adresse IP : ca marche pas)
 
J'utilise le logiciel "proxy" (installer sur le serveur  soit sur B) pour reussir a surfer.
J'ai essayé plusieurs fois de me servir de wingate, mais il ne marche pas. (en fait, c'est parce qu'a la base, mon ordi(A) ne reconné pas mon modem  (je suis sous win2000); mais il est quand meme configurer en serveur; de ce fait, lorsque que je mets wingate server sur B, et bien ca ne marche pas!!!
Si vous avez une idée de comment je peux faire, ca serait cool!!!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 21:38:40  profilanswer
 

n°540758
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 02-02-2002 à 21:57:26  profilanswer
 

je fais juste un up, je dois me barrer , alors.... euu    
 
[/H1]UP

n°540759
corto
Posté le 02-02-2002 à 22:24:13  profilanswer
 

parceque ton proxy est mal configurer.
ou trop limiter? je ne le connait pas.
d'habitude, wingate fonctionne bien et permet de faire ce qui te manque. en cherchant un peu sur le net tu doit trouver des sites qui t'explique comment le configurer. (wingate) qui est quand meme assez connu et utiliser.


---------------
le sabre japonais--  
n°541025
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 03-02-2002 à 02:10:03  profilanswer
 

probleme de dns ca

n°541026
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 03-02-2002 à 02:10:45  profilanswer
 

de toute facon si tu veux jouer fo pas un proxy mais un nat: winroute

n°541106
epicea
Posté le 03-02-2002 à 10:52:38  profilanswer
 

C pas un pbl de firewall ki bloke la cmde ping ?

n°541334
sad_man
Posté le 03-02-2002 à 14:40:27  profilanswer
 

si t es sous win2000 t as pas besoin d installer des softs comme wingate ou proxy pour partager la connection...
 
tu va les les propriétés de la connection pis tu clique sur partager et voila c tout.
 
ton server aura l ip 192.168.0.1
et tu configure tous les clients en dhcp (adresse ip auto)

 

[edtdd]--Message édité par sad_man--[/edtdd]

n°541345
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 03-02-2002 à 14:53:59  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

parceque ton proxy est mal configurer.
ou trop limiter? je ne le connait pas.
d'habitude, wingate fonctionne bien et permet de faire ce qui te manque. en cherchant un peu sur le net tu doit trouver des sites qui t'explique comment le configurer. (wingate) qui est quand meme assez connu et utiliser.  




 
BA le prob vient pas de la, en fait; si je mets wingate server sur l'ordi A, tout va bien, il marche nickel; mais si je le mets sur l'ordi B, et ben la, ca marche pas du tout : parce que l'ordi A contient windows2000pro (il fait donc ofice de server, et meme si je mets wingate client, ca merde) et l'ordi B windows millenium;
C clair??...    
Et vous allez me dire, pourquoi tu mets pas ton modem sur l'autre ordi (soit A) : Je peux pas, les drivers pour win2000 ne marchent pas du tout avec mon modem, c'est pour ca que je l'ai mis sur l'ordi B!

n°541346
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 03-02-2002 à 14:55:02  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

de toute facon si tu veux jouer fo pas un proxy mais un nat: winroute  




 
Oki, je v chercher ca!!

n°541352
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 03-02-2002 à 14:57:52  profilanswer
 

sad_man a écrit a écrit :

si t es sous win2000 t as pas besoin d installer des softs comme wingate ou proxy pour partager la connection...
 
tu va les les propriétés de la connection pis tu clique sur partager et voila c tout.
 
ton server aura l ip 192.168.0.1
et tu configure tous les clients en dhcp (adresse ip auto)  
 
 




 
Le prob est que le modem n'est pas installé sur le serveur, mais sur le client. Et je peux pas faire autrement, parce les drivers de ce putain de modem :gun: ne fonctionne pas sous win2k.
L'ordi B contient donc windows millenium

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 14:57:52  profilanswer
 

n°541408
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 03-02-2002 à 15:30:48  profilanswer
 

C'est cool, ca marche, enfin je dois fonctionner avec les log proxy et winroute, mais ca marche nickel!!!  :sol:  :sol: je suis trop content!! merci a tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté

 

Sujets relatifs
Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?pb de partage de connection internet en local !help
rafraichissement avec internet explorer (screenshot) [Résolu]Probleme de parcours reseau impossible
impossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!comment on fait pour connaitre l'adresse IP d'un site?
chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour...Comment bloquer une adresse E.MAIL ?
Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl??Filtrage internet pour les enfants
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR