Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

n°539016
brosse a c​hiotte
Posté le 01-02-2002 à 19:12:55  profilanswer
 

Une personnes m'a graver des données sur des CD-RW (avec easy cd creator je crois), mais maintenant il m'est impossible d'effacer ces CD-RW !!!
Quands j'essaye d'effacer avec easy cd creator 5, il me dis que le cd est endommagé ou sale....mais impossible de les effacer, avec Nero 5.5 pareil !...avec CloneCD pareil !!
Et cela avec au moins 5 ou 6 CD-RW graver par la meme personne et le meme logiciel (easy cd creator je crois) !!
de quoi cela peut -il venir ??
comment faire pour les effacer !!  :(

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 19:12:55  profilanswer
 

n°539082
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 01-02-2002 à 19:46:49  profilanswer
 

avec tu tipex ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°539149
figo
Posté le 01-02-2002 à 20:35:54  profilanswer
 

pas du tipex :non:  car après il serait obligé de tout gravé au stylo bille! :pt1cable:  
peut-être un dissolvant pour dissoudre les données? :hap:

n°539191
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-02-2002 à 21:06:46  profilanswer
 

brosse a chiotte a écrit a écrit :

Une personnes m'a graver des données sur des CD-RW (avec easy cd creator je crois), mais maintenant il m'est impossible d'effacer ces CD-RW !!!
Quands j'essaye d'effacer avec easy cd creator 5, il me dis que le cd est endommagé ou sale....mais impossible de les effacer, avec Nero 5.5 pareil !...avec CloneCD pareil !!
Et cela avec au moins 5 ou 6 CD-RW graver par la meme personne et le meme logiciel (easy cd creator je crois) !!
de quoi cela peut -il venir ??
comment faire pour les effacer !!  :(  



Et je suppose que tu as essayé de nettoyer ton CD ? Hmm ?

n°991642
dudumotard
Posté le 20-12-2002 à 21:34:46  profilanswer
 

J'ai le même soucis avec mon ricoh 7200A et nero 5.5.10 .
J'ai fait un vcd sur un verbatim 700Mo hi-speed et maintenant, impossible de l'effacer ?
Une idée ?

n°992001
dudumotard
Posté le 21-12-2002 à 10:04:04  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé une solution qui si elle n'est pas satisfaisante à le mérite de fonctionner.
J'ai formaté le disque avec incd puis je l'ai eff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
XP pro -> scandisk+defrag impossibleImpression réseau impossible sous Photoshop
impossible de formater en fat32 sous XP !!impossible de me connecter a AIM avec Trillian...
Effacer une entrée de l'historique mais pas les autres ?Sujet: Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c impo
Réseau administré = insertion HDD impossible?impossible de défragmenter ni de faire scandisk .. HELP!!
Comment effacer les lignes du Bioscomment effacer les donnees de la saisie semi automatique ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR