Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de contacter Nerim !!
mikala

ShonGail a écrit :

moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record :??:


oui mais le service technique est au service commercial ce que le paradis est a l'enfer ... C'est THE point faible de nerim & ca va encore s'aggraver  :cry:  vu leur nouvelles propositions commerciales ... suppression de l'abonnement de Base .... bref on se demande si ils n'ont pas dégotté des commerciaux de noos ou wanadoo :/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikala

ShonGail a écrit :

moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record :??:


oui mais le service technique est au service commercial ce que le paradis est a l'enfer ... C'est THE point faible de nerim & ca va encore s'aggraver  :cry:  vu leur nouvelles propositions commerciales ... suppression de l'abonnement de Base .... bref on se demande si ils n'ont pas dégotté des commerciaux de noos ou wanadoo :/

mikala

Drums a écrit :

Je suis chez Nerim mais plus pour longtemps je pense : impossible de les contacter par tél, même sur les n° payants et ils répondent pas aux mails. En plus c'est même pas la technique que je veux mais le commercial ou l'abonnement ! En voilà qui ont trop de clients.
Vous avez un bon contact avec eux, vous ?
 
 


je te conseille de poster sur nerim.support .
& Effectivement le service commercial ( ou plus exactement l'Administration des Ventes ) est une horreur  :cry: .
Enfin perso je n'ai jamais eu un quelconque rapport avec eux mais vu les retours je pense que cela doit etre vrai :D
sinon pour n.support tu postes son probleme & tu attends (peut etre qu'on te repondra directement dessus ) sinon tu mails a nouveau l'adv avec en cc raphael (email avec _un_ seul_ cc pour passer les filtres de raphael :p )
( Utilises ce biais _apres_ avoir posté sur les newsgroups & ne pas avoir eu de réponse ).
Eventuellement c'est quoi ton problème ? modem/routeur non reçu ?  

ShonGail moi j'ai envoyé que 2 mails au service technique et j'ai eu 2 réponses en temps record :??:
Drums Je suis chez Nerim mais plus pour longtemps je pense : impossible de les contacter par tél, même sur les n° payants et ils répondent pas aux mails. En plus c'est même pas la technique que je veux mais le commercial ou l'abonnement ! En voilà qui ont trop de clients.
Vous avez un bon contact avec eux, vous ?
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)