Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de construire un wifi
den78

den78 a écrit :

Puisque tu ne sembles pas utiliser de routeur ou point d'accès, essaie de configurer les deux cartes en réseau peer to peer (dans les options de config, cela s'appelle "ad-hoc" ou un autre nom que j'ai oublié).

Hope this helps,
Den

Ca y est, j'ai retrouvé, c'est bien le mode "ad-hoc" qu'il faut choisir pour le peer to peer. L'autre mot est "infrastructure", qui convient lorsqu'on veut relier le PC à un routeur.
Den

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
den78

den78 a écrit :

Puisque tu ne sembles pas utiliser de routeur ou point d'accès, essaie de configurer les deux cartes en réseau peer to peer (dans les options de config, cela s'appelle "ad-hoc" ou un autre nom que j'ai oublié).

Hope this helps,
Den

Ca y est, j'ai retrouvé, c'est bien le mode "ad-hoc" qu'il faut choisir pour le peer to peer. L'autre mot est "infrastructure", qui convient lorsqu'on veut relier le PC à un routeur.
Den

den78

baudax a écrit :

Bonjour

J'ai un portable avec une connexion wifi et un pc avec une clé wifi. Les deux sont bien installé mais quand je configure mon pc pour faire un reseau et ensuite partager ma connexion ça ne fait mon portable ne voi pas de connexion. Les deux fonctionnent bien car ils voient très bien les connexion de mes voisins (wanadoo).  

Comment puis je faire ?

:hello:

Hope this helps,
Den

baudax Bonjour

J'ai un portable avec une connexion wifi et un pc avec une clé wifi. Les deux sont bien installé mais quand je configure mon pc pour faire un reseau et ensuite partager ma connexion ça ne fait mon portable ne voi pas de connexion. Les deux fonctionnent bien car ils voient très bien les connexion de mes voisins (wanadoo).  

Comment puis je faire ?

:hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)