Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter a mes sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter a mes sites

n°2551486
pik_0fr
Posté le 23-10-2006 à 10:06:57  profilanswer
 

voila j'ai sur un meme serveur IIS 6.0 (windows serveur 2003) 2 sites. Jusqu'a maintenant tout fonctionnait bien, mais suite a un probleme lors de la derniere relance la connection anonyme ne marche plus.
 
J'ai bien verifié les droits de IIS, la case connection anonyme est toujours coché, j'ai recyclé le pool d'application, changer le mots de passe de IUSR_(nom du serveur) et meme recharger la metabase avec une version antérieur qui fonctionnait.
 
Mais le probleme reste le meme, c-a-d demande d'identification et toujours rejeter meme si je lui met l'identification IUSR_(num du serveur). Le diag me sort toujour que la metabase est peut etre mal parametré.
 
Help je suis perdu


---------------
Skull Squadron Ace
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 10:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter a mes sites

 

Sujets relatifs
Demarrage impossible de Windows après coupure de courantprobleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
Comment se connecter à un domaine NT sous XPécran bleu - impossible de démarrer Windows XP
Boot xp impossible ...Impossible de se connecter à certains sites
Impossible de se connecter à certains sitesImpossible de se connecter a certains sites
impossible de se connecter a pleins de sitesImpossible de me connecter aux sites .fr.st...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter a mes sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR