|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau : L'ordi distant apparait, mais IMPOSSIBLE de se connecter |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:10:24 |
morguy | tu vas ds le poste de travail de chacun et tu partages les lecteurs que tu veux partager (clic droit -> partager) --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy | tu fais un rezo token-ring????????
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Tir3Boochon | Essaye de réinstaller tes protocoles TCP/IP... Sous WIN98 yavai souvent des probs... |
Tir3Boochon | Essaye de réinstaller tes protocoles TCP/IP... Sous WIN98 yavai souvent des probs... |
rog Tous les jours je apprends | Token-ring ou Ethernet?
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:43:47 |
rog Tous les jours je apprends | utp ou coax?
|
Tir3Boochon | Nan le BNC peut tres bien ossi fonctionner avec de l'ethernet.. Si son reso est en TOKEN vos mieux kil sachete des cartes reso ethernet.. |
Tir3Boochon | Si tu fai un IPconfig sous dos il taffiche koi ? |
rog Tous les jours je apprends | Ps :
|
rog Tous les jours je apprends | Réinstaller TCP/IP n'a rien changé : ça ne marche toujours pas |
rog Tous les jours je apprends | Normal cette adresse ethernet A5-A5-A5-A5-A5-A5 ?
|
couitchy | t'as oublié d'installer le protocole NetBeui.... |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Oublie tout ce qu'on te dit à propos de token ring, il y a des jeunots qui n'ont jamais vu un câble coax de leur vie et qui ne savent pas qu'à l'origine l'ethernet passait sur du coax.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
rog Tous les jours je apprends | Cette adresse est bizarre? C'est bien ce qui me semble aussi.
|
couitchy |
|
Tir3Boochon |
|
luppo | à tout hasard, tu n'as pas un firewall d'activer? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par luppo--[/jfdsdjhfuetppo] |
rog Tous les jours je apprends | Normallement non, pas de firewall...
|
Tir3Boochon | passe tes machine sous W98SE et reagarde si ca marche ! |
fabcool serieux ? naaaan... | netbeui il fo l'installer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tir3Boochon |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Juste un détail, qui me vient à l'esprit...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
fabcool serieux ? naaaan... | ah vi il fo une terminaison au bout une sorte de bouchon que tu clippe dans l'autre trou vide du T de la carte rzeo si t'a po ca c sur problème [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo] |
PII350 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | non le terme passerelle on l'utilise en général que dans le cadre d'un partage de connection |
rog Tous les jours je apprends | Merci pour l'idée mais je n'ai pas de problèmes du côté des T et des bouchons. Petite remarque pour win98se, je crois que je vais éssayer mais ces cartes ont déjà fonctionné avec mon win98 classique, dans le bon vieux temps : panne hardware? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce connecter en PPPoE avec un Speed Touch USB et windows 2000 ? | probleme de reseau |
Ma connexion réseau avec l'internet ADSL ne marche pas super | peut on connecter deux ordi en reseau dont l'un a W98 et l'autre W95? |
Routeur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal | [ réseau ] probleme : virus, programme, maladresse ? connexion nulle. |
Mon voisinage reseau plante avec les dernier drivers speed touch USB | [Réseau] Mais quelle lenteur !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Réseau : L'ordi distant apparait, mais IMPOSSIBLE de se connecter |