| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 21:22:26 ![]() ![]() |
Climentu |
|
ludo83 |
|
ludo83 |
|
Climentu |
C'est pas un hebergeur |
Groody Utilisez MES smileys § |
Mozart | Bon, c'est quand même bien emmerdant cette panne de peering. Accès uniquement aux sites français.. pff, remarque, ça nous donne une idée du net dans 10 ans après la loi LEN II |
jimi1664 |
|
Mozart | yep, bon bah je vais aller dormir, en espérant que les gars d'astreinte de tele2 réparent ça pdt la nuit. |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 00:08:17 ![]() ![]() |
jude2k3 |
|
dlb | Problème résolu, tout fonctionne |
Climentu |
|
Nix Yan | mon msn et mon aim refonctionnent ce matin ! |
Mozart | idem |
Mozart | je pense pas que wanadoo aurait été vraiment + vite, du temps où j'étais chez wanadoo, ça m'est arrivé aussi de voir des pannes durer près d'une journée. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 11:55:31 ![]() résolution du problème vers 07H00 ce matin |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 13:45:42 ![]() pour régler ton problème, tu aurai toi aussi du lire "l'Etat du réseau" sur le site de télé2 http://www.tele2internet.fr/ .
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2004 à 13:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 14:35:01 ![]() quelque soit l hevbergeur d'email, il suffit d'utiliser le smtp.tele2.fr comme serveur sortant
|
Mozart | mais parfois certains serveurs qui recoivent un mail genre de yahoo.fr envoyé par un autre smtp considèrent ça comme du spam. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 20:23:53 ![]() chez laposte, le smtp de télé2 ne marche pas... |
ludo83 |
|
jude2k3 |
|
jude2k3 |
Message édité par jude2k3 le 16-05-2004 à 22:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| impossible de se connecter a yahoo , msn ou aim | Impossible de graver un fichier .exe avec Nero |
| Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger? | Impossible de créer une connexion via modem sous 2k |
| Puis je me connecter à internet depuis une autre ligne que la mienne | Impossible de decocher une case |
| impossible de lancer windows xp | Impossible d'éffacer ce - - - ain de fichier !!! |
| Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2 | |