Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2
Profil supprimé sur le mail, j'avais précisé les horaires pour me joindre, au moins pas de problème. Je les ai toujours contactés par mail, il m'ont toujours rappelé dans la semaine, et après avoir fait le nécéssaire pour essayer de résoudre mon problème de ping.
 
Donc moi je dit GG au service clientèle, de plus, pour la plus grande partie d'entre eux, ils ont reçu une formation accélérée pour régler les problèmes les plus courants (si c'est bien le même système que chez free). Alors je trouve qu'ils sont assez performants :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sur le mail, j'avais précisé les horaires pour me joindre, au moins pas de problème. Je les ai toujours contactés par mail, il m'ont toujours rappelé dans la semaine, et après avoir fait le nécéssaire pour essayer de résoudre mon problème de ping.
 
Donc moi je dit GG au service clientèle, de plus, pour la plus grande partie d'entre eux, ils ont reçu une formation accélérée pour régler les problèmes les plus courants (si c'est bien le même système que chez free). Alors je trouve qu'ils sont assez performants :)
jude2k3

sord a écrit :


voila voila, et j'ai eu cette information gratuitement sans appeler leservice client, de plus j'ai eu un soucis de ping durant un moment, je leur est envoyé un mail, et c'est eux qui m'ont rappelés 3 fois a suivre => rien a payer, communication gratuite :)


 
ah oui,
ils m'ont bien rappelé 3 fois egalement,
j'avais oublié de le signaler (et ça c'est vrai que c'est sympa)
meme si c'etait 3 semaines apres...
 
seulement, ils appellent tjs a 16h45-16h55 et a ces heures là, je travaille encore...

jude2k3

sord a écrit :

pour régler ton problème, tu aurai toi aussi du lire "l'Etat du réseau" sur le site de télé2 http://www.tele2internet.fr/ .
 
Ils ont fermé le port 25 (smtp sortant) suite a plusieurs pleintes : ils y avaient des spammers avec comme source une ip télé2. Ils ont donc fermé le port en sortie pour éviter ceci et autorisé seulement le smtp de télé2 (il y a un control anti-spam sortant sur leur serveur).
 
Solution => trouver un hébergeur d'e-mail qui utilise un aute port que le 25 (je crois que caramail et club-internet le fait)
 
voila voila, et j'ai eu cette information gratuitement sans appeler leservice client, de plus j'ai eu un soucis de ping durant un moment, je leur est envoyé un mail, et c'est eux qui m'ont rappelés 3 fois a suivre => rien a payer, communication gratuite :)
 
Alors je dis que le service clientèle est très gentil si nosu sommes gentils avec lui (politesse dans les mail,...)


 
meme en utilisant le smtp.tele2.fr
je ne pouvais pas envoyé de mails
 
je ne pouvais pas non plus envoyer des msgs sur les forums de plus de 5 lignes, etc...
 
bref, c'est uniquement grace a ce forum que j'ai trouvé la solution :
modifier le mtu,
et ça c'est pas grace aux services clienteles et techniques (surtaxés) que j'ai obtenu l'info
 
pourtant, je suis tres gentil avec eux ;)

ludo83

sord a écrit :

chez laposte, le smtp de télé2 ne marche pas...


 
meme avec l option de mot de passe sécurisé SPA ?

chez laposte, le smtp de télé2 ne marche pas...
puisqu on parle de tele2 et de ses problèmes :
 
Avez vous deja entendu parler du  pb suivant :
J'utilise Tele2 1024Ko avec la raie verte d alcatel. Quand j'utilise
mon telephone, ou même des fois sans l'utiliser, j'ai des erreurs 680
"pas de tonalité".
Des fois, il me suffit de décrocher mon telephone ou de le raccrocher
pour retrouver la tonalité, d'autre fois ca ne marche pas. Mais dans tout
les cas, rester le tel decroché pdt des heurs c pas optimal comme solution
   :sweat:  
 :hello:
Mozart mais parfois certains serveurs qui recoivent un mail genre de yahoo.fr envoyé par un autre smtp considèrent ça comme du spam.
quelque soit l hevbergeur d'email, il suffit d'utiliser le smtp.tele2.fr comme serveur sortant
sur yahoo ca marche farpaitement bien
pour régler ton problème, tu aurai toi aussi du lire "l'Etat du réseau" sur le site de télé2 http://www.tele2internet.fr/ .
 
Ils ont fermé le port 25 (smtp sortant) suite a plusieurs pleintes : ils y avaient des spammers avec comme source une ip télé2. Ils ont donc fermé le port en sortie pour éviter ceci et autorisé seulement le smtp de télé2 (il y a un control anti-spam sortant sur leur serveur).
 
Solution => trouver un hébergeur d'e-mail qui utilise un aute port que le 25 (je crois que caramail et club-internet le fait)
 
voila voila, et j'ai eu cette information gratuitement sans appeler leservice client, de plus j'ai eu un soucis de ping durant un moment, je leur est envoyé un mail, et c'est eux qui m'ont rappelés 3 fois a suivre => rien a payer, communication gratuite :)
 
Alors je dis que le service clientèle est très gentil si nosu sommes gentils avec lui (politesse dans les mail,...)
jude2k3 [citation=1569330,40,17]
j'ai déjà eu à faire 3 fois au service technique, et ils m'ont bien aidés.
[/citation]
t'as bien de la chance ;)
 
me rappelle d'une ptite discussion avec le service technique :
 
- Bonjour Monsieur le service technique, j'arrive plus a envoyer de mail depuis que vous nous obliger a utiliser le smtps tele2
 
- vous utilisez un mail tele2?
 
- non
 
- je peux pas vous rsg alors!
 
- ah bon, pourtant ça marchait avant vos modifs
 
- non je peux pas vous rsg, vous n'avez qu'a utiliser un mail tele2
 
- oui mais ça marchait avant
 
- bon je me rsg
 
(10 minutes plus tard, et 30 francs de moins...)
 
- non je peux pas vous rsg, utiliser le mail tele2
 
- ah bah d'accord merci kd meme!
résolution du problème vers 07H00 ce matin
Mozart je pense pas que wanadoo aurait été vraiment + vite, du temps où j'étais chez wanadoo, ça m'est arrivé aussi de voir des pannes durer près d'une journée.
Nix ouai ça fait taire les mauvaises langues.
je suis désolé faut pas attendre d'un fai à prix "discount" à avoir un service style aol ou wanadoo.
j'ai déjà eu à faire 3 fois au service technique, et ils m'ont bien aidés.
Mozart idem :) Ils ont du corriger ça pdt la nuit, c cool.
Nix mon msn et mon aim refonctionnent ce matin !
Climentu

dlb a écrit :

Problème résolu, tout fonctionne :)


Ca marche très mal chez moi !
Ebay par exemple est hyper lent !  
MSN marche par contre  :heink:

dlb Problème résolu, tout fonctionne :)
jude2k3

sord a écrit :

Dans les 12H c'est réparer.
 
Il n'y a aucun changeemnt a ce que ce soit la nuit, le jour, les jours férier et aurte, comme disait tuxracer (page précédant), il y a toujours du monde de dispo en cas de problème, c'est le principe des astreintes alors arrétez de leur gueuler dessus, si vous n'êtes pas content, changez d'hébergeur.


mouaip
 
n'empeche que qd t'as affaire aux services clientele et technique a 1 a 2 francs la minute, que ça dure une éternité, qu'en plus ils t'envoient chier ou sont pour la plupart incompétents... tu te poses des questions...
 
j'ai galéré pendant plus d'un mois avec l'impossibilité d'envoyer des mails ou d'accéder a des nombreux sites...  
 
la soluce a été trouvée grace au forum (l'histoire de mtu)
 
alors oui,
le service n'est pas tres cher, mais il n'est pas non plus tres fiable!
 
le seul truc vraiment bien chez télé2
c'est la résiliation sous 10 jours, sans duree d'engagement ;)
 
ciao
 
ps: heureusement y'a ludo83 chez Téle2 et les forums pour nous aider :jap:

jonthn Sans vouloir etre chiant et lancer un troll ...
 
Si vous utilisiez Jabber vous pourriez avoir accès à MSN , Yahoo etc.. car il suffit d'avoir un compte sur un serveur en Europe et c tout bon vous acceder à tout. (sauf les fonctionnalites tres specifiques des differents protocoles)
 
@++  :hello:
Mozart yep, bon bah je vais aller dormir, en espérant que les gars d'astreinte de tele2 réparent ça pdt la nuit.
jimi1664

Mozart a écrit :

Bon, c'est quand même bien emmerdant cette panne de peering. Accès uniquement aux sites français.. pff, remarque, ça nous donne une idée du net dans 10 ans après la loi LEN II ;)


 
klr, ca limite
heureusement que hfr n est pas hebergé aux US

Mozart Bon, c'est quand même bien emmerdant cette panne de peering. Accès uniquement aux sites français.. pff, remarque, ça nous donne une idée du net dans 10 ans après la loi LEN II ;)
Groody [:drap]
Climentu

sord a écrit :

Dans les 12H c'est réparer.
 
Il n'y a aucun changeemnt a ce que ce soit la nuit, le jour, les jours férier et aurte, comme disait tuxracer (page précédant), il y a toujours du monde de dispo en cas de problème, c'est le principe des astreintes alors arrétez de leur gueuler dessus, si vous n'êtes pas content, changez d'hébergeur.

C'est pas un hebergeur   :heink:  
 
Et puis on gueule pas on rouspete ...

ludo83

sord a écrit :

Dans les 12H c'est réparer.
 
Il n'y a aucun changeemnt a ce que ce soit la nuit, le jour, les jours férier et aurte, comme disait tuxracer (page précédant), il y a toujours du monde de dispo en cas de problème, c'est le principe des astreintes alors arrétez de leur gueuler dessus, si vous n'êtes pas content, changez d'hébergeur.


 
La mentalité Francaise ...

Dans les 12H c'est réparer.
 
Il n'y a aucun changeemnt a ce que ce soit la nuit, le jour, les jours férier et aurte, comme disait tuxracer (page précédant), il y a toujours du monde de dispo en cas de problème, c'est le principe des astreintes alors arrétez de leur gueuler dessus, si vous n'êtes pas content, changez d'hébergeur.
ludo83

fetetriste a écrit :

et comme demain c dimanche il ny aura personne pour reparer
et comme lundi c rtt yaura personne non plus
faudrait voir a pas deconner qd meme
si demain jai tjr rien lettre recommandee a tele2 et je vais po payer ce mois la , ke des incapable la bas, les techniciens ont un cap boucherie ou koi??????????


 
Tu devrais louer un sous marin pour aller réparer la transatlantique  
 
 :whistle:

Climentu

fetetriste a écrit :

et comme demain c dimanche il ny aura personne pour reparer
et comme lundi c rtt yaura personne non plus
faudrait voir a pas deconner qd meme
si demain jai tjr rien lettre recommandee a tele2 et je vais po payer ce mois la , ke des incapable la bas, les techniciens ont un cap boucherie ou koi??????????


 
D'habitude ils mettent combien de temps à résoudre les problemes ?

fetetriste et comme demain c dimanche il ny aura personne pour reparer
et comme lundi c rtt yaura personne non plus
faudrait voir a pas deconner qd meme
si demain jai tjr rien lettre recommandee a tele2 et je vais po payer ce mois la , ke des incapable la bas, les techniciens ont un cap boucherie ou koi??????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)