Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger?

n°1568274
Yoyo@
Posté le 15-05-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais telecharger MSN MEssenger, mais pas la derniere version. Par exemple, je voudrai telecharger la version 5.
 
Comment faire? Sur le site de Microsoft, l'on me propose uniquement la derniere version,
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

n°1568278
Moundir
Posté le 15-05-2004 à 00:38:29  profilanswer
 

tu ne pourras pas te connecter avec les anciennes versions...
donc le problème est résolu !
 

n°1568281
Yoyo@
Posté le 15-05-2004 à 00:40:36  profilanswer
 

Bah lol, je viens de formater mon disque dur, et encore ne serait ce au'hier, je tournais avec la version 5.

n°1568284
Rebel
Posté le 15-05-2004 à 00:58:50  profilanswer
 

Ouais, la version 5, mais de Windows Messenger, pas de MSN Messenger...non ?

n°1568286
Yoyo@
Posté le 15-05-2004 à 01:04:10  profilanswer
 

Bah du logiciel permettant de chatter? C bien la meme chose non? ou y a deux softs diffrents qui permettent de faire du chat?

n°1568324
genocide
Posté le 15-05-2004 à 06:29:08  profilanswer
 

emule ou kazza et les ancienne version marche tjrs

n°1568333
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-05-2004 à 07:46:10  profilanswer
 

Jvois po pourkoi vous vous obstinez à voulour garder des vieilles versions de merde de MSN Messenger alors ke la version 6.2 est vraiment très bien faites.
 
J'entend d'ici les ptits qui vont se ramener avec leur :  
"Moi j'utilise GAIM, moi j'prefere Trillian...etc...etc.."
 
jvous dit clairement que les clients alternatifs se valent tous, mais il n'ont pas tous l'accès à l'audio et à la webcam (ni meme à la fonction d'affichage de la photo)
 
Bon tu nous telecharge le Version 6.2 et que ca saute.
Au fait pourquoi tu veux la version 5 ?

n°1568418
Rebel
Posté le 15-05-2004 à 10:18:43  profilanswer
 

Yoyo@ : Non non, y'a bien deux softs différents qui se ressemblent réellement, et qui servent à la même chose !!!! :)
Tiens, pour t'en convaincre : http://messenger.msn.com/Help/?mkt=fr-fr#LQ3
 
Et donc, bah normalement, Windows Messenger est d'office installé sur XP, y'a qu'à faire la mise à jour pour l'avoir en 5 (sinon, c'est la 4.7)...
Mais finalement, je te conseille quand même MSN Messenger 6.2, il est vraiment très bon ! ;)


Message édité par Rebel le 15-05-2004 à 10:18:51
n°1568605
Yoyo@
Posté le 15-05-2004 à 13:14:58  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Yoyo@ : Non non, y'a bien deux softs différents qui se ressemblent réellement, et qui servent à la même chose !!!! :)
Tiens, pour t'en convaincre : http://messenger.msn.com/Help/?mkt=fr-fr#LQ3
 
Et donc, bah normalement, Windows Messenger est d'office installé sur XP, y'a qu'à faire la mise à jour pour l'avoir en 5 (sinon, c'est la 4.7)...
Mais finalement, je te conseille quand même MSN Messenger 6.2, il est vraiment très bon ! ;)


 
Waouh!! Franchement, je suis vraiment surpris!
 
Merci beaucoup pour cette info!
 
Donc, pour expliquer un petit peu plus, en ce moment, sur mon ordi de bureau, j'ai Windows Messengre (version 4.2 je crois) et si j'écris, c'est pour mon ordi portable!
 
Juste une question qui me parait fondamentale : est ce que avec Windows Messenger et/ou MSN Messenger, je serai capable de fermer l'appli alors que Outlook Express tourne toujours? Car j'ai souvenir que c'était qqchose qui me dérangeait beaucoup...mais je ne sais plus si c'était sur MSN ou Windows MEssenger?
 
MErci ;)

n°1568616
Rebel
Posté le 15-05-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

Ouaip, pour ça, y'a pas de problème, y'a juste besoin d'un petit soft pour faire en sorte que OE n'appelle plus Messenger...moi je tourne comme ça, donc ça fonctionne !! :)
Le soft en question : XP-AntiSpy par exemple ! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

n°1568618
Yoyo@
Posté le 15-05-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

Oui, mais y en a bien un des deux (Windows Messenger ou MSN?) qui soit plus ou moins indépendant de Outlook, nan?
JE me rappelle que sur mon ordi portable, justement, c'était le cas (avant que le disque dur ne foire) et j'aimerais que ce soit pareil sur le prochain!  
Si je pouvais éviter d'installer un logiciel tiers pour ca, ce serait mieux.

n°1568620
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-05-2004 à 13:39:31  profilanswer
 

ils sont indépendants tous les deux de outlook,  juste qu'il y a une option à la con dans outlook "lancer msn au démarrage de outlook"  
 
option qui peut etre désactivé....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1568697
Rebel
Posté le 15-05-2004 à 14:47:44  profilanswer
 

Ouais, MSN Messenger est totalement indépendant de Outlook...
Sinon, le soft tier, c'est juste à lancer une fois, lui dire de déscativer le lien entre Windows Messenger et Outlook, et à désinstaller ! D'ailleurs, il s'installe même pas, c'est un simple exe standalone ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger?

 

Sujets relatifs
mettre a disposition des fichiers à telechargerofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
QQ1 peut m'envoyer spybot par msn please merci....Microsoft Windows XP Edition familiale version OEM pré-installé ?
Fermer Windows MessengerNAV Corporate version 9 -> Exclusion de certaines menaces.
Savoir sous MSN si quelqu'un est en ligne mais pas dans sa liste ??MSN ne s'ouvre pas (et bcp de sites non plus)
Quelle version d'Office sur un Pentium 233 MMX ?[Trillian PRO] Deux comptes MSN pour un seul utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR