Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free

n°302511
jfcaremel
Posté le 27-06-2001 à 11:03:30  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis 2 semaines, impossible d'envoyer mon courrier en utilisant mes comptes free et libertysurf, quand je suis connecte avec AOL, alors qu'avant ça marchait. Par contre je reçois bien le courrier .
 
Un copain a le meme pb, et on se demande si ce n'est pas parce qu'on est passes à AOL 6.0
 
Avez-vous une explication ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 11:03:30  profilanswer
 

n°302620
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-06-2001 à 12:59:17  profilanswer
 

C'est normal, free (et très probablement libertysurf) refusent d'envoyer des mails si tu est connecté depuis un autre fournisseur. Il faut utiliser le serveur d'envoi (SMTP) du fournisseur que tu utilise.
Par exmple, moi je suis sous wanadoo ADSL, pour mon compte mail sur free j'utilise le serveur de mail entrant de free (pop.free.fr) mail le serveur de mails sortant de wanadoo (smtp.wanadoo.fr).
C'est pour éviter que quelqu'un n'utilise le serveur de mail sortant sans être connecté chez le FAI concerné pour envoyer des mails anonymes, ou des trucs de ce genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free

 

Sujets relatifs
[Newbie en 2kpro]Impossible de regler la vitesse de connection :o(Ping AOL mieux sous win98 ou sous win2k ??
Quake3 + AOL = 30fps /\ Quake 3 sans AOL = 60 fpsAol ne détecte pas mon modem help
j'ai un pb avec store.exe sur mon serveur de mail !Ou sont les mail dans Win2k plz?
Windows 2000 : pouvez-vous m'envoyer ce fichier .....?put.. encore un probleme !! impossible de lire mes fichiers .nfo
Impossible de pinguer...???????Heu libertysurf 50h ils vérifient le n° comme free ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR