Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free
groux C'est normal, free (et très probablement libertysurf) refusent d'envoyer des mails si tu est connecté depuis un autre fournisseur. Il faut utiliser le serveur d'envoi (SMTP) du fournisseur que tu utilise.
Par exmple, moi je suis sous wanadoo ADSL, pour mon compte mail sur free j'utilise le serveur de mail entrant de free (pop.free.fr) mail le serveur de mails sortant de wanadoo (smtp.wanadoo.fr).
C'est pour éviter que quelqu'un n'utilise le serveur de mail sortant sans être connecté chez le FAI concerné pour envoyer des mails anonymes, ou des trucs de ce genre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux C'est normal, free (et très probablement libertysurf) refusent d'envoyer des mails si tu est connecté depuis un autre fournisseur. Il faut utiliser le serveur d'envoi (SMTP) du fournisseur que tu utilise.
Par exmple, moi je suis sous wanadoo ADSL, pour mon compte mail sur free j'utilise le serveur de mail entrant de free (pop.free.fr) mail le serveur de mails sortant de wanadoo (smtp.wanadoo.fr).
C'est pour éviter que quelqu'un n'utilise le serveur de mail sortant sans être connecté chez le FAI concerné pour envoyer des mails anonymes, ou des trucs de ce genre.
jfcaremel Salut,

Depuis 2 semaines, impossible d'envoyer mon courrier en utilisant mes comptes free et libertysurf, quand je suis connecte avec AOL, alors qu'avant ça marchait. Par contre je reçois bien le courrier .

Un copain a le meme pb, et on se demande si ce n'est pas parce qu'on est passes à AOL 6.0

Avez-vous une explication ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)