Bon, je vais surement me faire insulter, mais c'est pas grave !!
Faut arreter de dire des conneries sur AOL
Moi je suis sous AOl depuis à peu près 4 ans. C'est vrai qu'ils ont eu des problèmes à cause du forfait illimité (que je n'ai pas arrété) de débits,et divers trucs... Mais je tiens à dire qu'ils n'ont pas coulé comme les autres (je ne les nommerais pas ). Et maintenant, on a une super connection (tous mes d/l sont à 5.5Ko/s, et j'ai 150-200 de ping sous CS, et environ 250-300 sous Q3, ce qui n'est pas si injouable que ca, malgré la différence avec le lan).
De plus, c'est les seuls à proposer un forfait à 99 francs, pour illimité 24/24 !! Et je peux vous dire que je suis connecté presque tout le temps, et qu'ils ne me disent rien !!
Sinon, pour ce qui est de l'interface, elle n'est pas si lourde que ca !! Moi perso, j'ai 90% de ressources dispo après le lancement (soit la même chose que quand elle est pas lancée et dans ma ram, le soft ne prend que 1 Mo, et 0% d'utilisation CPU !! (je suis sous 2k donc on a les chiffres !!!)
Et pour précisions, j'ai un PC normal pour l'époque, j'ai qu'un bi-proc céléron 466@533, 256Mo et GF2GTS. Et l'interface n'a aucunes influences sur les fps dans les jeux !
Voilà
++
Muad dub
---------------
Venez visiter le site de l'association des rézeaux charentais : www.nrealiz.com