Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de pinguer...???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de pinguer...???????

n°299967
vicler
Posté le 24-06-2001 à 11:01:51  profilanswer
 

Voilà le soucis...
 
J'ai AOL Cable (NCNUMERICABLE), pauvre de moi, sous W2K avec NCAOLAUTO 1.8.1 et Winroute ainsi qu'un switch Nexland, et il m'est impossible de pinguer une adresse internet : à chaque fois j'ai le délai d'attente de la demande qui est dépassé !!!
 
Qqun est il dans le même cas que moi et surtout comment résoudre ça ???
 
De plus sur les autres micros du réseau local j'ai accès au web mais icq ne marche pas alors que lorsque le micro relié à internet est sous winMe tout marche pour les clients...????
 
Si vous avez des idées ...elles sont les bienvenues...!!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 11:01:51  profilanswer
 

n°300360
FrereOrban
Posté le 24-06-2001 à 18:33:28  profilanswer
 

Tu sais pas pinger les url ou les IP ? Les causes serait diffrentes ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de pinguer...???????

 

Sujets relatifs
AU secours !!! j'ai fait un lan aujourd'hui mais impossible de partagéVNC impossible de trouver un lien fonctionnel
Modem ADSL USB: impossible de se connecter...et pourtant ...impossible de mettre l'eax
En ce moment il est impossible de se connecter à Wanadoo ADSL, et vousLecture dvd impossible
impossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation de wordImpossible d' installer les pilote de ma caret Sound Blaster 128 PCI..
Impossible de graver CD de boot avec CDR Winimpossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation de word
Plus de sujets relatifs à : Impossible de pinguer...???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR