Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

impossibilité de désinfecter x:\windows\system32\flood.e xe avec Kasper

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1722671
Mike666
Posté le 16-09-2004 à 21:47:52  profilanswer

slt

donc voila Kaspersky pro, avec toutes les maj ke je veux n'arrive pas a me desinfecter ce fichier...

exple :

c:\windows\system32\flood.exe/codelist.sys...?

donc je me demande si c pas un virus ou qq chose comme ca....

Est-ce que je peux redemarrer en mode sans echec et le supprimer manuellement?

merci
mika

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 21:47:52  profilanswer

n°1722678
drexloux
Glop
Posté le 16-09-2004 à 21:52:33  profilanswer

Il s'agit effectivement d'un virus qui endommage ta base de registre. Supprime le manuellement (avec un ctrl alt sup ou tu kills un éventuel processus lancé), mais fais le en mode sans échec seulement si tu n'y arrive pas en mode normal.  
Il ne devrait pas y avoir de prob. Une fois que c fait repasse un coup de kav pour voir si tout est nickel

n°1722725
Mike666
Posté le 16-09-2004 à 22:22:17  profilanswer

ok merci bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossibilite de lire les fichier .txtJamais vu ça : impossibilité totale d’installer windows xp ! [resolu]
impossibilite d'activer protection permanente de pandaImpossibilité de partager disque dur =>service serveur n'a pas démarré
Client itinérant: impossibilité d'envoyer mail externeimpossibilité de retirer un virus (bagle.y.2)
Impossibilité d'ouvrir la base de registreImpossibilité de mettre en primary slave sous WinXP.
Impossibilité de supprimer/deplacer un fichierImpossibilité de supprimer une bête image
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de désinfecter x:\windows\system32\flood.e xe avec Kasper

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)