Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité de supprimer une bête image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de supprimer une bête image

n°1601587
Le Yannick
Posté le 13-06-2004 à 02:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème tout bête. Je n'arrive pas à supprimer une image png. On me met à tous les coups "Violation de partage"... J'ai vérifié, l'image n'est partagée avec aucun autre logiciel à priori.
 
Donc si quelqu'un a une méthode efficace (voire bourrine) pour retirer l'image, merci de me la donner ! ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 02:22:52  profilanswer
 

n°1601589
deluxe
:o
Posté le 13-06-2004 à 02:25:25  profilanswer
 

mse...
dos...
recherche... :sleep:

n°1601645
acetourbi
Posté le 13-06-2004 à 10:23:29  profilanswer
 

i y a certainement deux extensions dans le CRC du fichier
celui ci est "accroché" par 2 côtés dont un dans la base de registre. soit que tu y arrives sous Dos en bootant sur une disquette 98, soit qu'il faut que tu cherches le petit patch permettant de désactiver l'accrochage dans la BDR et de reactiver ensuite la propriété.

n°1601661
sanpellegr​ino
Posté le 13-06-2004 à 10:42:09  profilanswer
 

acetourbi a écrit :

i y a certainement deux extensions dans le CRC du fichier
celui ci est "accroché" par 2 côtés dont un dans la base de registre. soit que tu y arrives sous Dos en bootant sur une disquette 98, soit qu'il faut que tu cherches le petit patch permettant de désactiver l'accrochage dans la BDR et de reactiver ensuite la propriété.


:heink: RIEN compris à ta méthode [:chalouf] !
 
Le Yannick > essaie dans une invite de commande (del nom_du_fichier.png), par l'explorateur de fichiers de Nero et en mode sans échec.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1601985
Le Yannick
Posté le 13-06-2004 à 16:24:39  profilanswer
 

A y est c'est bon j'ai réussi à le dégager en mode sans échec... Merci en tous cas pour votre coup de main :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité de supprimer une bête image

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel faire une image d'un jeu vidéo sur DVDSupprimer les icones du bureaux
Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!Deux installations de windows : comment en supprimer une?
PB lecture DIVX : image affiché que partiellementLier une image à un album
graver image nrg[Pb] Enregistrement d'une image forcément en .bmp
Remplaçant de Drive Image ou Norton Ghost : DrvimagerXP qui connait ?probleme tout bete mais treschiant (partage de connection)
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de supprimer une bête image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR