Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossibilité de supprimer/deplacer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de supprimer/deplacer un fichier

n°1605899
Ahulane
Posté le 16-06-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

Voila, je rencontre un petit probleme, j'ai un fichier Vidéo qui veut pas se supprimer.
 
Deja avant il etait sur ma partition D et fonctionnait sans probleme, je ne sais comment il est aller se foutre tout seul sur la partition C , mais tout ce que je sais c'est que quand je veux le supprimer ou deplacer, on peut pas.
 
Il me met qu'il est en utilisation, or, non. Et j'ai beau virer quasiment toutes les applications possibles de lancer sur mon pc, il me met toujours qu'il est en utilisation donc pas possible de le virer.
 
J'ai fait un controle antivirus, il a rien detecté.
 
Je comprend rien, qqun peut m'aider a le virer ?
 
Je suis sous windows XP pro.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

n°1605926
B x N
Posté le 16-06-2004 à 13:44:37  profilanswer
 

tu peux essayer sous DOS:
 
demarrer -> executer -> cmd
 
là tu vas dans ton répertoire et tu fais : del nomdetonfichier
 


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°1605964
Ahulane
Posté le 16-06-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

Bizarre car en faisant DIR, il voit bien le fichier, mais que je fais Del nomdufichier, il dit que ce fichier existe pas, donc qu'il le trouve pas.

n°1610892
Ahulane
Posté le 20-06-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

C'est bon je suis repassé par le mode msdos et j'ai reussi a supprimer le fichier, seulement il reste le dossier, et ca par contre j'arrive pas a le supprimer avec le mod msdos, ni en normal.
 
Faut utiliser Deltree , mais ca marche pas, car c un truc externe je crois, je sais pas trop, mais merci en tout cas.

n°1610907
jean pierr​e
Posté le 20-06-2004 à 12:05:02  profilanswer
 
n°1611045
geo83
Posté le 20-06-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

:hello: Pour supprimer un fichier vidéo, il faut laisser le menu contextuel ouvert 30/40 secondes puis "supprimer". Pas besoin d'aller dans les commandes msdos. En principe, ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossibilité de supprimer/deplacer un fichier

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer des mailssupprimer les verrous d'une base de donnée oracle 8.1.7
comment supprimer Media Player ?[RCH] Logiciel de remplacement de texte multi fichier
Barre de recherche GOOGLE : supprimer les recherches effectuées ??Comment créer serveur de fichier avec win 2000 pro ?
Problème de droit sur des fichier...Logiciel de mise a jour de fichier
Comment faire sauter mot de pass fichier zippé ???fichier t3k...
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de supprimer/deplacer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR