Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

importer messages pst dans OE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1615897
gebon
Posté le 24-06-2004 à 11:19:25  profilanswer

bonjour a tous

j'ai Xp et W98 sur ma machine et je voudrais importer mes fichiers PST de Outlook Xp dans Outlook express 98

mais une bt de dialogue me dit "impossible d'importer les messages a partir du client Mapi"

si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 11:19:25  profilanswer

n°1616325
Lyght
Posté le 24-06-2004 à 16:20:06  profilanswer

Euh... je ne suis pas sûr que tu sois au bon endroit pour poser cette question mais comme je passais par là, je propose mon idée...

Je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre les Outlook... Le plus ancien ne doit pas savoir lire les PST de la version d'Outlook récente...

Dans Outlook XP, y'a pas un moyen d'exporter tes mails dans un format lisible par Outlook Express sous 98 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Importer dans GAL[Outlook] Envoi de messages bloqué
prendre ses messages avec la freebox (tel)[tiscali] Probleme pour envoyer les messages
Abonnés club-internet : peut on recuperer des messages bloqués.Règle de messages outlook 2000
[Lotus Notes] Réplication des messages supprimés ?Pb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K
[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et messageoù sont stockés les messages dans outlook express?
Plus de sujets relatifs à : importer messages pst dans OE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)