Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : importer messages pst dans OE
Lyght Euh... je ne suis pas sûr que tu sois au bon endroit pour poser cette question mais comme je passais par là, je propose mon idée...

Je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre les Outlook... Le plus ancien ne doit pas savoir lire les PST de la version d'Outlook récente...

Dans Outlook XP, y'a pas un moyen d'exporter tes mails dans un format lisible par Outlook Express sous 98 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lyght Euh... je ne suis pas sûr que tu sois au bon endroit pour poser cette question mais comme je passais par là, je propose mon idée...

Je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre les Outlook... Le plus ancien ne doit pas savoir lire les PST de la version d'Outlook récente...

Dans Outlook XP, y'a pas un moyen d'exporter tes mails dans un format lisible par Outlook Express sous 98 ?
gebon bonjour a tous

j'ai Xp et W98 sur ma machine et je voudrais importer mes fichiers PST de Outlook Xp dans Outlook express 98

mais une bt de dialogue me dit "impossible d'importer les messages a partir du client Mapi"

si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)