Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K

n°1589253
lclc
Posté le 03-06-2004 à 08:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous soumets mais soucis...
 
- Régulièrement (voir 80% du temps), je n'arrive pas à envoyer de mails (outlook 6 sous windows XP). Le paramétrage du routeur wifi SMC7404WBRA (firewall etc..)que j'utilise et le paramétrage d'outlook sont ok, puisque parfois ça marche. Quand j'utilise la commande tracert smtp.tiscali.fr,j'ai un délai dépassé à partir de la quatrième étape en général (delai associé d'environ 65 ms). Les premières étapes indiquent des serveurs Tiscali.
J'en conclu qu'il y a un plantage chez Tiscali. Est-ce correct ?
Pour contourner le pb, j'utilise catapulte mais bon, ça marchotte.
 
- Autre interrogation, j'ai un deuxième PC en liaison avec ce routeur (windows 2000). Avec un tracert les étapes ont des temps de l'ordre de 180 ms. Ca me parait long...Auriez-vous une idée ? (c'est curieux que une fois passé le routeur,que le delai dépende du PC, non ?)
 
Merci par avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 08:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K

 

Sujets relatifs
ADSL: Fracture campagnarde ???temps de demarrage de xp , avec modem ethernet adsl
Modem Routeur ADSL Switch Netgear DG834G/LinksysWAG54G/Dlink G604T?Parametrer une connexion ADSL Manuellement ?
Quel FAI adsl prendre en ce mmt en non dégroupé ???partager ADSL équitablement
probleme de desynchronisation adslprobleme de desynchronisation adsl
Q° rapide : comment on appelait le filtre maitre adsl installé avantADSL : distance max du centre ??
Plus de sujets relatifs à : Pb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR