Si ça ne fait pas plus de 1 Go et ça n'a pas besoin de rester en ligne plus de 1 mois, je peux te l'héberger gratuitement et immédiatement (je n'héberge que des fichiers, pas de sites web) (-> message privé pour avoir un compte). Et vu que la disponibilité est primordiale, je devrais pouvoir recopier les fichiers sur d'autres serveurs à gros débit.
Attention avec les hébergements mutualisés: quasiment tous vont te limiter en traffic (Go/mois), et si la vidéo est grosse ça va être un pb parce que l'hébergeur risque de couper ton hébergement au bout de quelques téléchargements.
Les plans d'OVH devraient convenir car ils ne sont pas limités en Go uploadés ... enfin pas pour le moment ... en septembre ils vont passer justement à une limitation en Go/mois.
Si c'est vraiment très gros et qu'il doit y avoir plein de téléchargements, prends un serveur dédié. Certains hébergeurs comme OVH ou ikoula peuvent livrer en 1h de temps (bien vérifier si le modèle demandé est en stock).
Edit: si ça doit être surtout téléchargé depuis les USA, il vaudrait mieux prendre un hébergement aux USA
Message édité par sebbross le 27-08-2004 à 11:42:47
---------------
Hébergement web customisé | Forum perso