Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture fichier sur winnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture fichier sur winnt

n°1687930
soud
Posté le 24-08-2004 à 08:54:19  profilanswer
 

slt, j'ai un soucis pour ouvrir un .doc a partir d'un poste client. le fichier se trouve sur une partition de mon serveur et est visible depuis tous les postes. lorsque je double click sur ce fichier ( un .doc sous word) ca met:  impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces à :  f:\ nom du doc
je precise que jusqu'a maintenant j'ouvrais tjs ce fichier depuis les postes clients sans Pb..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 08:54:19  profilanswer
 

n°1687939
soud
Posté le 24-08-2004 à 09:08:00  profilanswer
 

d'aiielurs ca me le fait a tous les doc word et juste certain doc excell :(

n°1688003
soud
Posté le 24-08-2004 à 10:18:07  profilanswer
 

désolé de remonter ca mais il semblerait que pourtant sur cette racine du disque je puisse lancer des fichiers tels .exe voir meme certains .xls mais sur d'autres j'ai verifié ils ne sont pas en lecture seule et pourtant apparament je n'ai pas les droits d'acces bizare

n°1688009
soud
Posté le 24-08-2004 à 10:22:02  profilanswer
 

par contre si je cree un nouveau doc et que je le sauvegarde sur cette unite , pas de probleme j'y ai acces en lecture et /modif

n°1688031
soud
Posté le 24-08-2004 à 10:36:06  profilanswer
 

bon maintenant si je vais sur le serveur lui meme, je jne peux meme pas supprimer le fichier .xls car il me dit : acces refuse, verifier si le disque n'est pas plein ou protege en ecriture ou que le fichier n'est pas utilisé en ce moment (j'ai verifié il n'est pas utilisé) je suis perplexe je vois pas ce que j'ai pu merdouiller la...

n°1688049
soud
Posté le 24-08-2004 à 10:48:58  profilanswer
 

c'est bon on peut fermer ce sujet j'ai trouvé la cause . désolé si on peut meme supprimer ce post ca serai bien. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture fichier sur winnt

 

Sujets relatifs
Je recherche un fichier de configuration ....problême reception messagerie
Problème démarrage WEBProblème ChkDsk sur Windows XP
problème option mail exchanger dans dyndns!!!Probleme d'accée a un site
Problème d'installation de périphériquesProblème de Poste de Travail
Probléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!Problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture fichier sur winnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR